Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Message du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Message du tribun Empty
MessageSujet: Message du tribun   Message du tribun I_icon_minitimeMar 19 Fév - 5:50

Message du tribun Brise
Mis à jour mardi 19 février 1461
Bienvenue à Aix !

Je me présente, Brise, tribun de notre ville qui est aussi la capitale de Provence.

Voici quelques repères...
Pensez à :
- vous alimenter au moins un jour sur deux (quand votre état est "mourant") tant que vous ne montez pas votre force, charisme ou intelligence.

- prendre une activité chaque jour, comme :
* le travail à la mine (voir hors de la ville). 50% du salaire est versé le dimanche.
* une offre d'emploi à la mairie (validation des embauches toutes les 20 minutes à xh03, xh23 et xh43).
* le travail à l'église.
* la cueillette au verger (peu rentable sans avoir 20 en force et une grande échelle).

Rappel des prérequis pour acquérir un champ :
- 90 écus.
- 5 points de réputation avec 2 jours de travail à l'église minimum, le reste pouvant être obtenu par la confiance des habitants.
Il faudra ensuite aller voir le conseiller au château pour choisir votre champ.

Notes diverses :
- Les repas en taverne sont souvent moins onéreux que sur le marché.
- Ce que vous commandez sur le marché est validé toutes les dix minutes (xh00, xh10, xh20 etc...)
- Pour faire connaissance avec les habitants, je vous conseille de passer en taverne en soirée et en halle.
- Je vous indique aussi un guide si vous souhaitez en savoir plus : https://defenseurs.forumactif.org/t2-guide-niveau-0#2

Je reste à votre disposition pour toute question et j'espère que vous écrirez pour vous présenter afin que je puisse mieux vous connaître.

Bien à vous,

Brise
Message du tribun Cadre_16Message du tribun Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Message du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Tribun
» Message du Tribun Ravesy, village de Montargis
» Le tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté de Provence :: AIX-
Sauter vers: