Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salon où on cause

Aller en bas 
+11
Brise
michalak de valdesti
Wang Qianlong
Kyle Brinkhurst
Gadd Wesley
John Anderton
Indécis
Gino Constantino
Alia Atreides
benbens
Lori Quaid
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lori Quaid
Habitué
Habitué
Lori Quaid


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2010

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:51

Bonjour et bienvenue à tous.

Je vous invite à vous présenter ici et indiquer l'objet de votre visite, notamment si vous souhaitez être aiguillé ou avoir des informations.   Wink

Pour ma part, je suis Lori (anciennement Brise sur RR), l'administratrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
benbens
Discret
Discret
benbens


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 48
Localisation : Nouvelle Caledonie

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeSam 8 Juin - 4:35

Bien le bonjour camarades, je suis benbens joueur sur forum depuis 1 an seulement.
Ce principe est tout à fait adapté à mon cas qui vis loin de tout.
Je viens donc visiter ce coin là et peut être partager un morceau de rêve avec vous tous.
Totall Recal je n'en connais que le film sans plus.
Si vous avez des questions c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:32

Bienvenue Benbens, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau joueur sur notre jeune forum. Tu vas participer à nos premiers pas, à nos premiers rêves.

Rassure toi, il n'est pas nécessaire de connaitre l'univers de Total Recall. D'ailleurs de Dick à Paul Verhoeven, on constate bien des différences. Ce monde est le nôtre maintenant et tu trouveras dans le recallpédia la façon dont nous l'avons imaginé. Dans les rêves tu évolueras dans des univers connus ou fictifs que le MJ aura pris soin de décrire au moment du lancement.

J'espère que tu te trouveras bien parmi nous. Nous avons l'intention de faire de ce forum un lieu de convivialité à taille humaine sans nous soucier des statistiques. N'hésite pas à poser des questions sur le jeu ou à venir parler de sujets qui t’intéressent sur les discussions. Si certaines choses te semblent obscures ou améliorables, fais nous en part ; nous sommes partis de nos propres expériences pour essayer de bâtir un concept que nous voudrions idéal... mais nous ne sommes pas assez utopistes pour le croire parfait Very Happy. Ce que ce forum deviendra est l'affaire de tous, et toutes les remarques et suggestions contribueront à le faire évoluer.

Bon jeu parmi nous et à bientôt.

PS : ton pseudo est censé être le nom de ton perso (Si besoin tu pourras le changer)
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:23

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce jeu par le biais d'un autre forum : swor

J'y incarne actuellement un indépendant cherchant à monter au sein d'une guilde, mon pseudo est : scott knox

Ce nouveau jeu semble prometteur et c'est ce qui m'a décidé à m'y inscrire !

Je n'ai pas encore d'idée précise pour mon perso, ni d'où le faire partir, je vais relire le background des planètes disponibles pour me faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:28

Salut Scott
Bon c'est toi donc... j'espère que tu vas te plaire chez nous. Notre forum est tout neuf et aura surement une période de rodage avec des réajustements. On a essayé de favoriser la RP et la convivialité. Je pense que tu y as ta place. Si ça te plait tu peux présenter un perso et pas de souci si après un galop d'essai tu n'accroches pas, on ne t'en voudra pas à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indécis
Discret
Discret



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Canada/Québec/T-rivière

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:51

Salutation ^_^
J'ai feuilleter votre forum et je me posait une question.

Est-il possible de jouer quelqu'un de totalement différent dans le monde des rêve ?
pour préciser, incarner dans le monde normal une personne mal aimer, au corps disgracieux et sombre mentalement et incarner dans le monde des rêve un Brad pitt au corps parfait aimer de tous.

Ou est-on obliger d'incarner la même personne, vivant uniquement une autre histoire (comme dans le film)

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:56

@Alia

Merci pour ton accueil...Il est normal de prendre un peu de temps pour de nouvelles marques ^^...Les trois mondes de départ sont interessants, je me demande encore à partir duquel je vais commencer, je vais relire le bg des 3 planètes.

Je vais peut être incarner un policier qui est passé du côté des résistants ou jouant double jeu quoique je ne sais pas à quel point, le contexte liberticide s'est élevé.

Quoiqu'il en soit, je suis quasiment sûr de la profession, un pj qui a un vécu professionnel dans les forces de sécurité ou militaires, qui a en a assez des atteintes aux libertés et qui cherche un moyen d'y résister (réel ou rêve)

Ma question est ...quel est le monde qui offre un peu plus de liberté que les deux autres ??

A bientôt,
Gino

PS : je suis en période d'exam jusqu'à samedi
Revenir en haut Aller en bas
John Anderton
Habitué
Habitué
John Anderton


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:49

Bonjour et bienvenue messieurs,

Je vais laisser en suspens quelques heures la question de notre cher Indécis puisqu'elle ne s'est pas encore concrètement posée. J'ai bien un avis personnel mais je ne vais pas m'avancer sans consulter les autres membres du staff donc ce sera à l'ordre du jour et tu auras ta réponse sûrement dans les heures de midi pour toi ^^.

Pour Gino je dirais que c'est le BG qui diverge, pas vraiment le degré de liberté. Il y a des inconvénients différents sur chaque localisation réelle. La Terre est en continuité de celle qu'on connaît avec ses états classiques. La Lune est plutôt une colonie privée lancée par les grandes compagnies internationales pour en exploiter les ressources en toute collaboration des Etats. Ces derniers se sont tournés vers Mars qui a l'autre avantage après terraformation de pouvoir devenir un futur lieu d'accueil massif de populations grâce à son atmosphère. Dans tout les cas les décideurs sont un peu omnipotents même s'il y a différentes failles pour résister selon les cas.

Après si tu parlais des mondes de rêve alors là je dirais que c'est à la convenance du MJ pour ta liberté d'action. Il se peut qu'il ait préparé un scénario assez directif ou qu'il te fasse rebondir selon tes actions. Le plus souvent ce sera un intermédiaire pour que tu aies des repères pour avancer (ou que tu ne fasses pas totalement n'importe quoi dans l'extrême inverse).

Encore bienvenue parmi nous et j'espère vous retrouver très vite dans le jeu ! Bonne inspiration pour vos fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Gadd Wesley
Discret
Discret
Gadd Wesley


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2013

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:10

Mes salutations à la petite communauté.

Je suis, de même, un ancien de SWOR. Un certain Tanak Leonik pour ceux à qui ça rappellerait des souvenirs  : )
C'est que ça faisait quelques temps que j'avais envie de me remettre au rp. Depuis la fin de mon année scolaire (il y a si longtemps maintenant ange), l'envie de rper me revient et tente de me corrompre jusqu'à la moelle : P
Je cherchais donc une petite communauté sympathique pour m'accueillir quelques temps (malheureusement, je ne pense pas pouvoir rester au-delà du mois de septembre). J'avoue être totalement novice dans cet univers, donc j'ai certainement pas mal de choses à apprendre. J'ai une petite fiche de personnage sous la main que je ne vais pas tarder à poster.

Voili voilou, en espérant que vous vouliez bien de moi parmi vous : )
Revenir en haut Aller en bas
John Anderton
Habitué
Habitué
John Anderton


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:35

Bonjour à toi et bienvenue !

Toute participation est la bienvenue mais n'espère pas de passe-droit parce que tu étais notre Grand Maître de l'Ordre Luxien Razz

J'ai hâte de lire ton futur sax guy si j'en crois ton avatar. Une touche de funk pour égayer ce monde de brutes, ça promet geek

Heureux de te retrouver sur un RPG, c'est toujours un plaisir. Il ne manquerait plus que Nala et on aurait la famille luxienne au complet héhé.

A très bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Brinkhurst
Discret
Discret
Kyle Brinkhurst


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2013

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:21

Bonjour !

Je comptais venir voir un peu comment ça se passe ici ^^
Pour ce qui est de l'univers, je n'ai dans mes tablettes que ce que j'en ai vu dans le film de 1990, et le WikiRecall donc.

Bref, au niveau des questions à poser, rien de très urgent ne me vient à l'esprit, si ce n'est une petite chose au sujet de mon personnage.

Je voulais jouer un type un peu spécial. En voici un petit résumé.
Kyle est un psychopathe. Il vient de la Terre, et aspirait à retrouver une vie normale. Il a été séléctionné parmi d'autres cas similaires pour participer à un programme expérimental de réinsertion, à destination de Mars. Les patients et les détenus retenus pour y participer (les cas les moins graves, quand même hein ^^) ont été transférés vers un centre flambant neuf sur Mars, qui tient plus du camp de travail (version soft) qu'à une prison médicalisée.
Bref, Kyle se tient à carreau depuis un an, mais ça dérape.

J'ai déjà un (bon) premier jet de ma fiche, mais je voulais savoir :

  1. Si le perso en l'état vous paraît jouable
  2. Si l'existence d'un établissement expérimental pour la réinsertion de détenus est envisageable sur Mars
  3. Si une évasion est possible dans un tel cas (dans mon histoire, Kyle tue à nouveau et se retrouve à l'isolement, il lui faudra donc une porte de sortie, qui serait le premier RP du coup)


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:13

Il me revient l'idée d'un perso tiré du film "Outland", ce marshall ("connétable") incarné par Sean Connery (1980) et oui, ça date ! qui finit par devenir le "grain de sable" pour la compagnie qui l'emploie parce qu'il se rend compte que ces compagnies droguent leurs ouvriers pour augmenter leurs rendements et évidemment tout ça finit par déraper !

Bien sûr, la compagnie envoie des hommes de main pour qu'il ait un "accident"...Ce type de profil me plaît beaucoup et je sens que je vais m'exiler sur la lune même si Mars a aussi mes faveurs...le choix est cornélien mais il faut en faire un !! Est-il facile d'émigrer d'une colonie à l'autre ?? Si on veut aller sur Mars depuis la lune, est-ce possible ?? ou les choses sont-elles définitivement arrêtées dès le départ ?

Je ferais mon choix définitif après votre réponse (lune ou mars)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:42

Bonjour à tous...

Houla houla... beaucoup de questions dont certaines qu'on n'avait pas du tout prévues. C'est super parce que tout ça va enrichir le jeu. Par contre toute ces idées nous obligent à faire du sur-mesure. donc ne soyez pas impatients. Le mieux sera de discuter directement avec vous quand ce sera possible. En tout cas si ça plait à une majorité des nouveaux inscrits on devrait pouvoir envisager un jeu riche et original.

On a commencé à plancher sur les questions... certaines réponses seront faciles, d'autres demanderont qu'on se mette d'accord avec le joueur. On n'est pas couchés !

Contente, je suis contente !

Réponse (partielle) à Kyle

1 - Si le perso en l'état vous paraît jouable : oui absolument. Je te rappelle cependant qu'on prévoit un jeu collaboratif, inspiré partiellement des parties de JdR sur table (sans pizza et sans bière, tant pis). Évite donc de tuer les rêveurs qui risqueraient de t'en vouloir un peu à leur réveil. Notre objectif n'est pas d'arbitrer des règlements de comptes entre joueurs et nous aurions les moyens de solutionner ce genre de problème gnarf-gnarf bourreau

2 - l'existence d'un établissement expérimental pour la réinsertion de détenus est envisageable sur Mars. Superbe idée. Tu peux tout à fait développer l'existence de cet établissement avec autant de détails que tu voudras : le jeu s'enrichira de tout ce que les joueurs y apporteront. Si ce que tu imagines est en cohérence avec ce qu'on sait de Mars (voir Rekallpédia), il ira même enrichir notre base après validation des modos.

3 - Si une évasion est possible dans un tel cas : oui surement (ce serait bête que tu restes aux arrêts le reste de la partie Laughing ). Les conditions d'introduction dans le jeu seront à discuter entre nous sur la CB par exemple. ^^

Tu peux commencer ta présentation. On trouvera la solution pour introduire le personnage dans la partie. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:05

Salut Gino Constantino,

Rien à redire à propos de ton idée. Le mieux est que tu présentes ton personnage ensuite le MJ qui te prendra en charge discutera avec toi pour finaliser si besoin.


Réponse à ta question : Est-il facile d'émigrer d'une colonie à l'autre ?
- IG oui mais ça demande du temps (mais ça on fera des ellipses si besoin), par contre c'est coûteux (voir le premier film TR). Il faudra que tu trouves un moyen de justifier la possibilité de ton déplacement : pas d'éco chez nous, un RP convaincant validé par un MJ suffira.

- En rêve... pas de limites pour les déplacements.

Bonne inspiration et n'hésite pas à nous contacter en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Merci beaucoup...je me sens attiré par la lune même si elle n'a pas d'atmosphère mais les interactions avec les compagnies et le monde ouvrier devraient être interessantes...choisir un camp, penser à soi ou celui de la collectivité ? Vaste problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qianlong
Discret
Discret
Wang Qianlong


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2013

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:27

Salut Gino bienvenu,

La lune à également l'avantage d'être proche de la terre, cela permet de passer de l'un à l'autre en à peine une journée de trajet quand celui pour mars dure entre trois mois et deux ans selon les alignements planétaires. Mais bon on peux toujours rêver pendant le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
John Anderton
Habitué
Habitué
John Anderton


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:58

Réponse pour notre Indécis:

En l'état actuel c'est difficile de juger ce qui serait compatible ou pas dans ton projet. Le mieux serait que tu présentes ton personnage selon ton envie et que nous te disions par la suite ce qui irait ou non dans notre système de jeu. Le frein actuellement serait un problème des changements des caractéristiques de ton personnage entre rêve et réalité qui demanderait un jonglage perpétuel entre les deux. Avec une fiche de personnage on aura du concret au moins pour étudier la question en détails. Je suis sûr que tout le monde peut y trouver son compte ^^.

Au plaisir de lire bientôt ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Indécis
Discret
Discret



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Canada/Québec/T-rivière

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeVen 28 Juin - 3:30

Merci John pour cette réponse.
Je croit aussi que le problème est la double fiche de personnage, qui compliquerait les chose.
Bien que intéressante, je croit que je vais plutôt opter pour un personnage plus normal.

Merci de votre temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:56

Merci Wang...

J'ai apprécié l'historique de ton perso...c'est clair, logique, ça a du sens...bref, tout pour plaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti
Discret
Discret



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:06

Bonjour à tous je suis un joueur de RR Michalak et je suis tombé par hasard sur votre Forum et je dirais que l'idée de créer une bibliothèque aussi importante et surtout à jour est quelque chose de grandiose. Quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il fallait que je vienne aussi apporté ma pierre à l'édifice.

Actuellement sur RR je suis CAM de Gascogne ainsi qu'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:58

Bonjour Michalak. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Merci pour les compliments pour la bibliothèque. Cela fait plaisir de savoir qu'elle est toujours appréciée et utile aux joueurs. Réaliser les ouvrages et constituer ainsi petit à petit la bibliothèque du domaine du Colombier a été, pour moi, un loisir plus distrayant que le jeu lui-même.

Je te propose de poursuivre cette discussion en privé et t'envoie de suite un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeVen 28 Juin - 23:10

Idea 
Pour tous les nouveaux arrivants, j'ai ajouté un fil rouge à suivre pour vous éviter d'aller chercher les infos dans les règles.
Vous avez une annonce en tête de la rubrique "présentation du personnage" et une autre qui vous indique quoi faire après votre validation : https://defenseurs.forumactif.org/f280-fiches-personnages-validees . Si ce n'est pas assez clair n'hésitez pas à demander.


Question 
Pendant que j'y suis je vais répondre à une question qu'on m'a posée à deux reprises à propos de la façon dont les actions sont modérées.

Nous déterminons la réussite ou l’échec d'une action essentiellement en fonction du RPG.

Alors à quoi servent les caractéristiques et les compétences ?
- D'abord à visualiser rapidement le profil du joueur pour juger de la faisabilité de son RP.

exemple N° 1 : "je me bat en duel au fleuret avec Toto et je le tue" si Toto n'est pas un maitre d'escrime et que le joueur a la compétence escrime, le MJ ne lancera même pas les dés. L'action est réalisable sans problème.

exemple N° 2 : le même joueur : " je ramasse l'épée à deux mains sur le champ de bataille et j'attaque Toto". Le joueur a escrime mais 6 en force. Le MJ ne lancera pas les dés et le joueur échouera parce qu'il n'a pas la force de manier une épée médiévale de bataille de façon efficace.

exemple N° 3 : le même joueur : "je ramasse une épée courte et je combats Toto". L'action est réalisable mais sa conclusion est incertaine : le MJ lancera les dés et prendra en compte les carac et les compet.

NB : le tirage restera (ou pas) transparent pour les joueurs mais sera toujours "traduit" en RP par le MJ.

... et ne venez pas ergoter sur mes exemples : c'est pour faire comprendre comment ça fonctionne. D'ailleurs le MJ a toujours raison ! prof
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Brinkhurst
Discret
Discret
Kyle Brinkhurst


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2013

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:31

Bonjour,

Pour ma part, fiche postée. Par contre je sais pas pourquoi (sans doute un bug du à mon code...), mais la mise en page se fait pas comme je veux, alors c'est pas top fluide (des sauts de ligne qui se font spontanément sans que je les ai faits, en particulier dans le passage de dialogue...) :/

Mais à part ça, c'est fait quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:29

Oui... toi aussi tu as ce problème ? Ça me console mais n'apporte pas de réponse à la question. Attendons les avis compétents. Pour ta feuille c'est John qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderton
Habitué
Habitué
John Anderton


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37

Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:52

Sans vouloir m'avancer je pense que ça vient du copier/coller du texte en provenance d'un logiciel de traitement de texte. Je crois qu'il y a un décalage lors du transfert de la mise en page, mais je n'ai pas de solution à ça. A moins que... peut-être penser à basculer le mode d'édition avant, il me semble que ça change bien les choses.

En ce qui concerne la fiche, je m'en occupe dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon où on cause Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon où on cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Présentation et News du forum-
Sauter vers: