Domaine du Colombier

Domaine du Colombier - Forum non-officiel relatif au jeu Royaumes Renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films et bouquins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle Vincent
Discret
Discret

MessageSujet: Films et bouquins   Ven 7 Juin - 12:01

Bon alors, j'ai planché ! Je me suis revisionné Total Recall avec Schwarzy, j'ai souffert avec la dernière mouture 2070 : il y a du bruit et des effets spéciaux mais pas grand chose d'autre... ça peut plaire si on aime. Je me suis même payée la nouvelle de Dick : 30 pages vite lues.. pas le meilleur de l'auteur à mon avis.

Alors je préfère indiscutablement la première version ciné, même si l'histoire de Mars est totalement invraisemblable (mais au moins, les personnages ont une certaine épaisseur).

Quand est-ce qu'on joue ? Il manque encore beaucoup de joueurs ? J'en ai 2 dans mes tiroirs mais je ne peux pas les forcer avec un flingue sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Quaid
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Films et bouquins   Ven 7 Juin - 13:38

Le film "Total Recall Mémoires Programmées" réalisé par Len Wiseman m'a également bien... endormie Sleep . Faire de jolis effets spéciaux, c'est bien mais où ont-ils planqué l'histoire ? Siffle
Personnellement, je n'appelle pas ça un film. Je le décrirai plus comme une succession de jolies scènes de courses poursuite, d'explosions et de combats. Je me demande même si le réalisateur n'a pas peiné par moment à trouver un fil conducteur pour caser toutes ces scènes dans son film tellement ça me semble décousu.
ninja

Sinon, j'aimais bien la série Total Recall 2070 mais je n'ai jamais pu la voir en entier. Il semble me souvenir que la diffusion en France avait été interrompue après quelques épisodes. Je serai curieuse de voir cette série, même si je ne suis pas sûre qu'elle ait bien vieillie...

Revenir en haut Aller en bas

Films et bouquins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1