Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Message du Tribun Ravesy, village de Montargis

Aller en bas 
AuteurMessage
lerave
Discret
Discret
lerave


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Message du Tribun Ravesy, village de Montargis Empty
MessageSujet: Message du Tribun Ravesy, village de Montargis   Message du Tribun Ravesy, village de Montargis I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:24

Bonjour,

Vous venez d'arriver dans notre beau village de Montargis ! Quelle joie pour moi en tant que tribun de vous accueillir !

Je me présente, je me nomme Ravesy. Soyez la ou le bienvenue.

Notre beau village de Montargis est un village animé, où l'on se sent bien et où il fait bon vivre.
Les villageois sont accueillants, et tous prêts à aider les nouveaux.

Vous avez plusieurs solutions, qui s'offrent a vous :

D'abord, n'hésitez pas à venir dans nos tavernes. Vous y rencontrerez d'autres villageois à toutes heures du jour ou de la nuit, avec lesquels vous pourrez faire connaissance et poser vos questions si besoin. Ils vous offriront sans doute quelques rafraichissements, vous permettant d'économiser sur vos modestes économies de départ; et même peut-être vous attribueront quelques points de confiance dont vous aurez besoin pour progresser.

Chemin faisant, visitez aussi notre village (sur le forum) Il s'y passe toujours quelque chose. La vie du village y est exposée.

Ensuite, il vous faudra vous nourrir. Les premiers temps, vos moyens étant limités, vous pourrez éventuellement vous contenter d'un pain tous les deux jours.

Pour gagner votre vie, il vous faudra trouver un travail. Au début, la solution la plus aisée sera de vous orienter vers la mine (rubrique village , puis travaux, cliquer mine). Elle vous paiera 15écus la journée (versés en deux fois, moitié le lendemain et en fin de semaine).

Pour franchir le premier niveau de vie, quelques jours devraient vous suffire, sachant que vous devrez aussi œuvrer deux jours à l'église. Il sera alors temps de choisir un premier champ. Pourquoi pas le blé ? C'est notre plus gros besoin en termes de marchandises. Nous manquons aussi de viande et un élevage de cochons aura toujours de bons débouchés aussi! Montargis en manque et vous vendrez facilement vos productions.

Voilà de quoi faire vos premiers pas parmi nous.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements qui pourraient vous être utiles. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message, je suis là pour ça.

Je vous souhaite bon jeu, bon divertissement, bonne chance et bon amusement.

La bonne humeur est de mise, n'hésitez pas à vous lancer et aller au contact des autres. Tout le monde ici attend de nouveaux visages et tout le monde a commencé comme vous.

Je vous réitère mes vœux de bienvenue.

A votre service.
Cordialement.
Ravesy, Tribun de Montargis
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Tribun Ravesy, village de Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Tribun
» Message du tribun
» Le tribun
» Lettre du tribun
» Lettres du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Duché d'Orléans :: Montargis-
Sauter vers: