Domaine du Colombier

Domaine du Colombier - Forum non-officiel relatif au jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonces - recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
avatar

Messages : 1980
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

MessageSujet: Annonces - recrutement   Sam 2 Avr - 8:30

Au peuple du Rouergue

Qu'il soit su,

A la suite de la démission du Recteur Messire Awacks, nous lançons des élections au poste de Recteur de l'université du Rouergue pendant une semaine, avec reconduction possible si nul candidat ne s'est présenté.

Nous rappelons l'article 2 de la charte de l'université quant à la nomination du Recteur :

Citation :
Article 2 : La Nomination et Révocation du Recteur

-
Dans un soucis d'avoir un Recteur avec un minimum de connaissance en la matière d'érudit, la poste de Recteur doit être assumé par un érudit (niveau 3) reconnu en tant que régulier à l'université depuis au minimum 3 mois.

- Dans la mesure où aucun Recteur est présent à l'Université, un lancement à la candidature est alors fait par le Comte/Comtesse, sur une durée d'une semaine et peut être poursuivi tant et aussi longtemps qu'au moins une candidature n'a été déposée au Conseil Comtal. Le Comte/Comtesse doit nommer un Recteur par intérim pour assurer le fonctionnement de l'Université le temps de la nomination officielle. Suite à cette période de mise en candidature, le Conseil Comtal passe au vote. Le Comte/Comtesse nomme le candidat qui a obtenu la majorité des votes en tant que Recteur. Il doit mettre dans l'annonce Comtale de cette nomination, avec au moins tous les noms des candidats qui ont postulé.
Les candidatures devront m'être adressées par missive privée.

Faict à Rodez , le 17 Mars 1459

Alexandre de Demessy
Comte du Rouergue

Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
avatar

Messages : 1980
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

MessageSujet: Annonces - recrutement   Dim 3 Avr - 12:06

Recrutement pour la prévôté
Chers habitants du Rouergue bonjour !

Je vous passe une annonce pour vous dire qu'actuellement un recrutement pour la prévôté pour les postes de Chef Maréchal et de Douanier dans pour les villes de Villefranche-de-Rouergue, Espalion et Millau est ouvert en Gargote.

Vous trouverez toutes les informations à propos de ces fonctions dans ce sujet.

Bien à vous,

Cara. Porte Parole du Rouergue.

Quelques informations utiles :

Le poste de Chef maréchal :

Nous avons besoin de chefs maréchaux (CM) pour défendre les villes du Rouergue.
Vous serez chargé d'une offre de garde pour la journée. Vous devrez faire un rapport à la prévôté le lendemain. Vous serez payé 18 écus pour ce travail. Les nuits sur les remparts sont gratifiantes, nous rencontrons du monde, et c'est un travail d'équipe. Si vous avez l'envie de travailler dans la sécurité alors n'hésitez pas !

Le poste de Sergent :

Les Sergents sont vitaux pour le bon déroulement de la sécurité dans vos villes. Ils nous en manquent ! Ce travail n'est pas évident mais une bonne formation est mise à votre disposition.
Pourquoi vitaux ? Car grâce à leur aide, cela permet aux maires de nos villes de ne pas surveiller sans cesse les moindres petites erreurs de villageois étourdis, ou de voyageur désagréable... C'est un travail d'équipe non pas qu'avec les membres de la Prévôté et de la caserne de la ville mais aussi avec vous tous ! Souvent critiqué, ces Hommes là, assurent le bon déroulement de votre vie en essayant de régler les affaires à l'amiable et rapidement. Quelques qualités pour ce travail : un peu de rigueur, d'amitié et d'écoute. Voilà un bon Sergent.

Le poste de douanier :

Nous avons besoin également de douanier. Vous serez chargé de faire le recensement des voyageurs de votre ville ainsi que d'envoyer les lettres de bienvenues aux voyageurs et de rapporter chaque réponses.
Ce travail nous permet de rencontrer beaucoup de monde et de pouvoir discuter avec des personnes. C'est également un travail de gestion. Cela ne vous prend pas longtemps.
Dans chaque ville il y a un douanier en chef et un ou des douaniers.
Nous avons vraiment besoin de quelqu'un pour faire ce travail dans votre ville, car actuellement c'est la prévôté qui doit faire les douanes des 4 villes du Rouergue ce qui est beaucoup de travail.

Et enfin le Poste de Lieutenant :

Ce poste est de loin le plus important des officiers de la Prévôté ! Le Lieutenant a beaucoup de responsabilité et aide bien entendu son maire mais aussi le Prévôt et ses Vices-Prévôts, s'ils existent. Supérieur aux sergents, ils s'occupent de monter des dossiers d'esclavagismes ou d'escroqueries mais aussi des brigandages. C'est un pilier, il doit avoir de nombreuses qualités, qui feront de lui une personne respectée en ville, telle que l'impartialité, le sérieux et d'autres.
Ce poste là, important à n'en pas douter, est difficile au départ si on manque d'expérience, mais au vu de mes effectifs, je formerai personnellement les Lieutenants si on me l'autorise.

Si cela vous tente n'hésitez pas ! Contactez nous, nous vous accueilleront bien volontiers !
Pour postulez à ces postes et ainsi bénéficier de la formation, il faut vous inscrire ici http://armee-rouergue.forum-actif.net/ et vous présentez dans le recrutement de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org
 
Annonces - recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Comté de Rouergue-
Sauter vers: