Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Lettre du tribun Empty
MessageSujet: Lettre du tribun   Lettre du tribun I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:32

Lettre du tribun Theia13
Message du tribun Theia13
Mis à jour mercredi 04 mai 1459
Bienvenue à Cambrai, dans le Comté D'Artois.

Je suis Theia13, tribun de la ville, en charge de t'aider et de te conseiller.

Lis attentivement ce qui suit, c'est important !

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un courrier (répondre).

Tu as 2 miches de pain dans ton inventaire.
Ne mange que 1 jour sur 2, c'est plus économique.
1 miche de pain quand tu es fatigué(e), rien quand tu es en forme.
Et surtout, économise ton argent, tu en auras besoin par la suite.

Tu trouveras ce dont tu as besoin au marché.

Travaille souvent à la mine ! Cela ne te demande pas de points de caractéristiques (force, intelligence etc.) et ça aide ton comté! Le salaire étant de 16.25 écus.
Tu recevras une moitié de ton salaire le jour-même et une autre le dimanche, t'évitant ainsi de tout dépenser.
(Hors de la ville/travaux)

Pour passer Paysan (niveau 1) il te faut 90 écus, je te conseille d'attendre d'avoir entre 100 et 120 écus, tu risques de ne plus avoir les moyens d'acheter quoi que ce soit sinon.

Tu as également besoin de 5 Points de réputation !
3 points de confiance que les autres personnes te donneront en taverne si tu prends la peine de les demander poliment et 2 en travaillant à l'église.

Une fois ces exigences réunies, vas à la Sénéchaussée et rencontre le conseiller du comte pour passer au niveau supérieur !
Lorsque tu auras le choix d'un champ (maïs ou blé) d'un potager, d'un élevage de cochons ou de vaches, je te conseille de prendre un champ (maïs ou blé), Cambrai en a besoin.

N'oublie surtout pas d'aller en taverne régulièrement pour rencontrer du monde et participer activement aux conversations. Apporte alors ta contribution au coeur de l'animation de ton village et affirme-toi. La halle :village => mairie => acceder à la halle de la ville(forum) est également le moyen idéal pour participer à la vie active de ton village. Tu y trouveras des jeux, des animations pour festoyer et l'actualité cambrésienne.Tu trouveras aussi le bureau des point de confiance nécessaire pour devenir paysan. Lorsque tu seras en halle, va te présenter au bureau du tribun, ce qui permettra d mieux te connaître et d'apporter plus de précisions si nécessaire. Lorsque tu seras en halle, va te présenter au bureau du tribun, ce qui permettra de mieux te connaître et d'apporter plus de précisions si nécessaire.

En te souhaitant bonne chance !
Ne lâche pas prise ! Accroche-toi et découvre dans quelle belle ville tu es né(e) !

Avec toute ma sympathie,
Theia13, Tribun de Cambrai..
Lettre du tribun Cadre_16Lettre du tribun Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Lettre du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté d'Artois :: Cambrai-
Sauter vers: