Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Lettre du tribun Empty
MessageSujet: Lettre du tribun   Lettre du tribun I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:41

Message du tribun Filou45
Mis à jour jeudi 19 mai 1459
Bienvenue à Poitiers, capitale de notre fier Poitou.

Je suis Filou45,Tribun de la Ville, en charge de l'accueil des nouveaux habitants.

Vous êtes habillé(e) de haillons, possédez deux miches de pain et 50 écus. C'est intolérable, je sais! Comment sortir de cette situation misérable?

- Il faut travailler à la mine tous les jours pour gagner au moins 100 écus. (Cliquez sur Village -->Hors la ville -->Travaux --> Mine, sur la petite image.)

- Il faut manger. (Cliquez sur Moi -->Inventaire --> puis sur la main en face de la miche de pain.)
Vous pourrez trouver de la nourriture en taverne ou sur le marché.

- C'est encore mieux de vous faire connaître auprès des autres villageois, qui pourront vous aider, en allant en taverne, ou en vous présentant à mon bureau. ( Forum --> Gargote poitevine --> Halle de Poitiers --> Bureau du tribun.) Je vous offrirai avec plaisir deux miches de pain à deux écus.

Devenir un sujet du Roy ne consiste pas uniquement à se nourrir et travailler. Vous pouvez vivre une vie comme jamais vous ne la vivrez en intégrant notre communauté.

Je vous enverrai une missive plus complète demain. Si vous avez d'ores et déjà des questions, vous pouvez me les poser (en cliquant sur répondre).

Je vous souhaite une longue vie dans notre royaume!

Filou45
Lettre du tribun Cadre_16Lettre du tribun Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Lettre du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté du Poitou :: POITIERS-
Sauter vers: