Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message du curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Message du curé Empty
MessageSujet: Message du curé   Message du curé I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

Message du curé 16234837834c0c2fe0bbeeb
Message du curé Bender
Mis à jour mercredi 20 juillet 1459

La messe est dite tous les dimanches de 10h à 12h heures françaises (9h à 11h GMT)
et tous les mercredis de 18h à 20h, heures françaises (16h à 18h GMT)
Mes chères petites ouailles, et les autres par la même occasion,

Me voilà donc nouveau berger du pré Alençon, envoyé par Son Eminence Tibère de Plantagenêt pour vous guider pendant votre transhumance jusqu'aux portes du paradis solaire.

Vous l'aurez compris, c'est là une mission qui ne sera pas de tout repos, mais je vais m'y donner corps et âme aussi longtemps que je le pourrais.

Si vous sentez le besoin de vous confesser, parce que vous avez fait des choses pas très jolies jolies,
Si vous sentez le besoin de vous baptiser parce qu'il fait chaud et que vous aurez droit à une bonne rincée à l'eau bénite,
Si vous avez envie de boire du bon vin,

Alors, n'hésitez pas à me rejoindre ou à me contacter. Je suis tout à fait disposé et disponible pour vous.

Les messes seront dites le mercredi soir et le dimanche matin In Gratebus et le dimanche une semaine sur deux pour ce qui est des offices Res Parendo (Grande halle d'Alençon -> Eglise Saint Léonard)

Enfin, je souhaiterais obtenir des renseignements sur Saint Léonard, patron et saint local. Il n'existe aucun texte sur lui au Saint Office Romain et je compte bien qu'il en ait un. Si quelqu'un a connu St Léonard, qu'il me donne des renseignements. Il s'agit d'écrire l'histoire de St Léonard pour ceux que ça tente.

Pace e Bene,

Padré Bender.
Message du curé Cadre_16Message du curé Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Message du curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Duché d'Alençon :: ALENCON-
Sauter vers: