Domaine du Colombier
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Brise
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Brise


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Date d'inscription : 29/01/2009
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MessageSujet: Les activités   Les activités I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:28

Les activités Travail
Les activités
par Brise Dellarosa
Vous avez droit à une seule activité par jour, à choisir quotidiennement (sauf la retraite).

Liste non exaustive des activités possibles
Les activités Mine
Hors de la ville
- Travail à la mine
environ 15 écus
- RMI
environ 5 écus
Les activités Groupe
Hors de la ville (suite)
Niveau 1 requis
- Voyager
- Détrousser les passants
Butin / brigands
- Défendre le pouvoir
- Suivre le meneur
Les activités Mairie
Mairie
- Milicien
environ 15 écus (niveau 1)
- Offres d'emploi
12 écus minimum
- Travail à votre bureau
20 écus (réservé au maire)
Les activités Ressources
Verger, lac ou forêt
- Cueillir des fruits
120% à 250% fruit
- Pêche des poissons
70% à 135% poisson
- Coupe du bois
3 à 7 stères de bois
Les activités Eglise_maparaoisse
Eglise
- Travailler à l'église
5 écu, +1 Les activités Carac_autre
- Mendier
Dons / mendiants, -1 Les activités Carac_autre
- Faire retraite
logé, nourri gratuitement
- Sortir de retraite
(action gratuite)
Les activités Champ
Propriété
- Au champ
produits du champ
Les activités Echoppe
Echoppe
- Travail à l'échoppe
produits échoppe
Niveau 2 requis
Les activités Moi_moncourrier
Personnage
- Se révolter
Niveau 1 requis
Les activités Port
Port
- Embarquer
Niveau 1 & port requis
Les activités Universite
Université
Niveau 2 requis
- Etudier ou enseigner
15-20 écus par élève
- Travail à l'université
- Consulter les ouvrages
Informations complémentaires
Les activités Caracteristique03 La journée sur Royaumes Renaissants :
- La journée débute après la mise à jour qui a lieu à 4h du matin et se termine à 3h59 le lendemain.
- Vous avez donc 24h pour choisir l'activité du jour pour votre personnage.

Fonctionnement des offres en mairie :
- On ne postule qu'à une offre par tranche de 20 minutes (03-23-43)
- Le candidat ayant le plus de charisme obtient le travail

Les activités Carac_force Principaux prérequis :
- Jusqu'à 20 en force pour labourer, récolter, cueillir, pêcher, couper le bois.
- Jusqu'à 20 en intelligence pour semer, traire les vaches/brebis/chèvres, tondre les moutons.
- Le niveau 1 pour toutes les actions de voyage, situation de combat (défendre, se révolter, être milicien, combat en lice)
- Le niveau 2 pour les études et le travail dans l'échoppe.

Le travail au cours d'un voyage :
En ville : Si vous êtes dans une autre ville que la vôtre, vous pouvez travailler sauf dans votre propriété (champs, échoppe) bien sûr.
Sur les routes (nœud) : vous pouvez travailler pour le comté/duché au RMI ou tenter de détrousser les voyageurs.

Embaucher permet de :
- Gagner un point de réputation
- Donner du travail (voir le guide du niveau 1 pour déterminer les compétences à demander suivant l'exploitation)
- Faire des économies (ex : abattre un cochon demande 0 en force. Essayez plutôt de travailler ailleurs pour 20 écus et d'embaucher à 15 écus pour abattre le cochon).

Les activités Taverne_Tournee Attention à l'alcool ! Consommez-le avec modération
Boire quelques verres monte le moral mais être ivre peut vous empêcher de travailler et d'agir pendant des heures.
- Que peut-on faire en étant complètement ivre ?
Boire et manger en taverne... et rien d'autre selon l'état d'ivresse !
Un pourcentage de difficulté est appliqué à vos actions. Par conséquent, insistez jusqu'à ce que l'action refusée passe enfin.

- Conseils :
Gardez l'icône à "refuser l'alcool" si vous ne surveillez pas de près ce qu'il se passe en taverne.
Veillez à avoir toujours sur vous de quoi manger pour une journée pour ne pas mourir de faim.

La prison
Evidemment, si vous êtes en prison, vous ne pouvez effectuer aucune autre activité. Par conséquent, faites attention si vous devez partir en vacances.
A noter : Un joueur a 15 jours pour ressusciter son personnage mort avant que ce dernier ne soit éradiqué.
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