Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon où on cause

Aller en bas 
+11
Brise
michalak de valdesti
Wang Qianlong
Kyle Brinkhurst
Gadd Wesley
John Anderton
Indécis
Gino Constantino
Alia Atreides
benbens
Lori Quaid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Anderton
Habitué
Habitué
John Anderton


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 23:45

Double post mais bon c'est pour la bonne cause.

Première chose... Pour en revenir aux problèmes de mise en page, après de nouveaux tests, pensez vraiment à laisser le mode d'édition (WYSIWYG) dans la position où vous voyez les balises quand vous utiliser les boutons de mises en page de l'éditeur sur le forum. Exemple dans le cas contraire, la justification se fera à chaque ligne/paragraphe ce qui mettra des balises [justify] partout et du coup ça rajoute des sauts de ligne non voulus.

Deuxième chose... Kyle vient de rejoindre notre petite bande de joueurs puisque je viens de m'occuper de sa fiche qui est validée sauf un petit détail insignifiant. La communauté s'agrandit de jours en jours ça fait plaisir !

Dernière chose... Nous avons besoin des avis de tous les joueurs sur les nouveaux petits Events en cours ou à venir afin de savoir ce qui vous intéresse le plus. Merci d'aller voter sur CE SONDAGE !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gadd Wesley
Discret
Discret
Gadd Wesley


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2013

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:05

Bonsoir,

Je me penchais sur le lieu où pourrait se trouver mon perso en 2048.
J'ai donc une question, sachant qu'il sera ou sdf ou à se partager une espèce de colocation avec des compagnons d'infortune (à moins que ceci n'arrive que plus tard), se peut-il qu'il se trouve dans un pays occidental ?
En effet, étant lui-même un artiste ambulant pouvant parfois se révéler contestataire, sa situation me semble délicate, d'autant plus s'il est sdf. J'imagine que les Etats occidentaux voient ce genre de personnages comme dangereux. Mais en même temps, il est exactement le genre de personnage qui permet d'attirer encore plus de touristes dans certaines villes (façon artistes de la butte de Montmartre à Paris).
Cela pourrait d'ailleurs impliquer une relation intéressante avec les forces de l'ordre qui le surveillent sans pour autant trop intervenir car les autorités locales y voient une opportunité de briller et d'attirer des fonds.

Et en même temps, je me dis que c'est un jeu dangereux et qu'il serait peut-être meilleur pour sa sécurité que le dit personnage se trouve en Amérique du Sud (pourquoi pas dans des favelas ?), par exemple, endroit où il a ses habitudes et dans lequel il a passé de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderton
Habitué
Habitué
John Anderton


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:30

Bonsoir, 

Là c'est vraiment à ta convenance, tout est possible. Dans un pays occidental très développé, le pouvoir peut vouloir surveiller facilement ces populations "à risque" comme tu dis. C'est plus facile de coincer un artiste qui dérape si tu le sais à une adresse précise dans un quartier à la limite dédié à ce type de profil, plutôt que de le courser à travers le pays. Du coup tes deux options sont valables, à toi de voir dans quelle ambiance tu préfères évoluer personnellement ^^.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:35

Si cela ne gêne pas pas le staff, je vais changer d'avatar...un peu plus jeune mais qui reste dans la trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atreides
Bavard
Bavard
Alia Atreides


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pays de Loire

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:04

On apprécie de se repérer aux avatars des joueurs. Pour tous, ils sont le reflet de ce que vous êtes, donc réfléchissez bien avant d'en choisir un parce qu'il est VOTRE personnage, théoriquement jusqu'à sa mort.
De plus la personnalisation de votre espace privé doit être refait par notre chef admin.

Mais c'est le début du forum donc on va accepter pour cette fois, si Lori est d'accord pour refaire ton espace perso (au pire tu garderas ton ancien avatar sur ton espace privé).
Revenir en haut Aller en bas
Gino Constantino
Discret
Discret
Gino Constantino


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Lille (Nord)

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:11

Merci beaucoup et mes excuses pour le travail supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
orlagnia
Discret
Discret
orlagnia


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 36
Localisation : en voyage vers limoge

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:49

bonsoir a tous je suis orlagnia en voyage en se moment sur RR

je viens ici pour parce que monsieur Google ma dit je trouverais une carte a ma disposition pour m aider a atteindre limoge mais je cest pas si les frontier sont ouvertes? ni qui est le ou la  prévot?

(hrp je suis dyslexique de plus le français n est pas ma langue mais je l apprend grâce a RR en m amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:30

Bonjour Orlagnia

La bibliothèque avec les aides n'est plus maintenue depuis mars dernier, date à laquelle j'ai cessé de jouer à Royaumes Renaissants.

Vous pouvez trouver les cartes ici, et pour les itinéraires, il faut regarder du côté des "bonnes adresses" où vous trouvez le lien vers le livre des routes.

Pour plus d'informations sur Limoges, il faut regarder la fiche de la ville. En suivant les liens, vous tombez vite sur plein d'informations, notamment à la chancellerie et au château indiqués. D'après ce que je vois, l'actuelle prévôt, c'est Victoire_ (elle est enregistrée en tant que prévôt au château. Même si l'information est obsolète, elle pourra toujours transmettre à qui de droit).
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
orlagnia
Discret
Discret
orlagnia


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 36
Localisation : en voyage vers limoge

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:09

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Trava de la Rose Noire
Discret
Discret



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

Bonjour a tous, j' aimerais savoir s'il était possible d' ajouter a la Bibliothèque , L'Assemblée des Tribuns du Royaume. (sur le forum secondaire)


Voici comment y accéder :
(Il vous faut être connecté sur les RR =» Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur "Trava" => Familles, Clans, Groupes, Organisations=> Assemblée des Tribuns)
(juste en bas de , AAP dite Impériale)
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 20:17

J'ai ajouté l'Assemblée des tribuns dans les adresses recommandées... mais il me faut une adresse sur un sujet spécifique que vous conseillez aux lecteurs car le sous-forum est trop vaste à parcourir et, l'objectif des liens recommandés, c'est de diriger sur une information précise.

Si l'objectif est plutôt de promouvoir le sous-forum dans sa globalité, je serai très intéressée pour publier ici une documentation ou affiche au sujet de ce sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
Arthurus.
Discret
Discret



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:48

Arthurus arriva au domaine du colombier, il se présenta à l'accueil à un garde.

Bonjour, je suis Arthurus. , j'ai rencontré Brise il y quelques temps à Lyon et j'aimerais aider pour enrichir la bibliothèque. Pourriez vous annoncer mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
sharanovik
Discret
Discret
sharanovik


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 36

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:16

bonjour  as tous, j aimerais avoir des information sur la champagne mais je devrais démarrer de l Artois?


si la frontière est ouverte?

si je déménage de azincourt a compègne me faux t il une autorisation?

cordialement de sharanovik
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:58

Bonjour,

Il est plus que recommandé d'écrire aux prévôts de chaque province traversée, surtout avec les armées de brigands qui sévissent dans ce secteur. Cela peut devenir vite fort périlleux.

Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
sharanovik
Discret
Discret
sharanovik


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 36

Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 1:03

merci pour vos information elle me
serons utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon où on cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon où on cause   Salon où on cause - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon où on cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Présentation et News du forum-
Sauter vers: