Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message du curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Message du curé Empty
MessageSujet: Message du curé   Message du curé I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

Message du curé 776-23
Message du sacristain Kronembourg

Mis à jour le 17 avril 1459

Messes :
dimanche (10h à 12h) - mercredi (20h à 22h)
Mes Frères, mes soeurs, mes poussins.

Votre Sacristain s'est fait la malle avec la caisse qui récoltait vos dons depuis deux ans.
Non, je plaisante.
Votre Sacristain est parti sur Bordeaux faire des premiers repérages afin de s'offrir un hôtel particulier (malgré ses vœux de pauvreté).

N'oubliez pas de donner aux pauvres !!

Point Info : L'église ne fournit plus de mouchoirs à l'entrée suite à un vol de grande envergure

J'entends toujours certains d'entre vous ronfler pendant les offices, j'aimerais que leurs voisins viennent les dénoncer sur la halle, merci.

Pour toute question ou pour toute demande de célébration adressez-vous à moi, de préférence en dehors des heures de repas ( vers minuit jusque minuit et demi ) car je n'aime pas parler la bouche pleine.

Vous voulez mourir ? Faites donc un don avant à l'église ou la mairie, égoïste !

Dernière chose : Je donne des points de confiance à toute personne active qui m'en fera la demande, et automatiquement à toute personne allant sur la halle.

Allez Hop hop hop, que le Très-Haut vous guide ! Vous garde ! Enfin bref ...
Message du curé Cadre_16Message du curé Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Message du curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté de Guyenne :: Blaye-
Sauter vers: