Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message du maire

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Message du maire Empty
MessageSujet: Message du maire   Message du maire I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

Message du maire 1331-4
Message du maire Chevalier_bayard
Mis à jour mardi 09 août 1459
le 11/07/1459

Les impôts sont lancés, vous devriez avoir une gentille invitation à les payer ! Plus vite c'est fait, mieux c'est, en plus ainsi on évite les inétrêts de retard... Bon, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, c'est pour la bonne de notre Comté!

Bonjour à toutes et tous, et merci pour votre confiance. Je me mets à l'œuvre dans le continuité de ce qu'à fait Fidos. Si vous avez des envies pour Cambrai, des idées, si vous voulez rejoindre le conseil municipal, n'hésitez pas à me MP. C'est NOTRE village, travaillons en équipe!

* je remercie les bucherons
n'hésitez pas de couper le bois, c'est la richesse de notre village

* N'oubliez pas les jounées mines, pour notre comté.

*merci aux forgerons ( certains bossent sans salaires ou presque : bolbec ,bique ..)

* je suis à la recherche d'un boucher qui travaille pour la mairie , on fourni tout ,même le matos

* n'hésitez pas de passer à la taverne municipale , il y a de quoi manger et boire , le soir il y a des chanteuses et danseuses ...

* le minerai est disponible dans nos stock , il faut demander en cas de besoin


Les nouveaux éleveurs, je vous encourage dans un premier temps à cultiver du blé, car le comté en demande énormément et la commune peut racheter largement les stocks, toujours à moins de 11 écus.

- Nouveaux villageois, nos tavernes et notre halle sont prêtes à vous accueillir! N'hésitez pas à vous y rendre!

- Paysans, embauchez à 10 caracs ou plus pour votre ou vos champs ! En plus d’une meilleure production, les vagabonds se rendront à la mine afin de peupler celles-ci, tout en économisant eux-mêmes !

- Futurs paysans, privilégiez les champs de blé si vous souhaitez cultiver ! Futurs artisans, privilégiez les métiers de forgeron et de charpentier, notre ville a besoin de seaux, de couteaux, de haches et de charrettes!

***

Il est INTERDIT d’acheter plus de 5 stères de bois par jour pour sa propre personne. Si besoin de plus, contactez moi.


Interdiction d’acheter le minerai de fer sur le marché. Pour les artisans en ayant besoin, me contacter.

Grille des salaires de Cambrai :
- Embauche minimum à 14 écus.
- Embauche à plus de 12 de caractéristique : 18 écus minimum.

Il est INTERDIT de vendre sur le marché de Cambrai pour tout étranger à la ville. Il est également interdit d'acheter plus que le strict minimum pour se nourrir, soit 2 pains maximum. Tout marchand ambulant arrivant en notre ville est prié de me contacter à son entré en nos murs. Merci à tous.

En cas de problème d’escroquerie, brigandage, spéculation, et autres, contactez LE GUET ou moi-même.

Merci à toutes et tous et vive Cambrai
vive l'Artois!

Bayard
***
Forêt
***
Vous pouvez travailler dans la mine de fer, au sud-ouest de Cambrai, pour un salaire de 15,50 écus
(capacité maximale : 75 personnes)
Message du maire Cadre_16Message du maire Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Message du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Maire
» Message du maire
» Message du Maire
» Message du maire
» Message du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté d'Artois :: Cambrai-
Sauter vers: