Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Lettre du tribun Empty
MessageSujet: Lettre du tribun   Lettre du tribun I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:17

Message du tribun Lena
Mis à jour vendredi 20 mai 1459
Demat (bonjour en Breton).

Bienvenue à Rennes ? capitale de la Bretagne !

Je me présente, je me nomme Lena.
Je suis le tribun de cette capitale et tout comme vous, je me suis retrouvée un jour perdu dans ce nouveau monde.
Ne vous découragez pas même si vous vous sentez un peu seul(e)...je suis là !!

(En premier lieu, dirigez vous vers l'AIDE et le DIDACTICIEL ? Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Pour vous y rendre, cliquez sur FORUM ET AIDE en bas à gauche de votre page d'accueil puis sur l'onglet Aide et FAQ .)

Mais parlons de vous !!

Vous êtes donc un VAGABOND (niveau 0) et votre but premier est de devenir PAYSAN (niveau 1).

(Pour cela il vous faudra obtenir :

* 5 POINTS AU TOTAL :
- 2 points de REPUTATION par le travail à l'EGLISE
- 3 points de CONFIANCE que vous accorderont les AUTRES JOUEURS que vous rencontrerez en Taverne. Important donc de vous y rendre car vous ne les trouverez que là ! Cliquer sur Village, Taverne , et sur le Nom de la taverne.)

MANGEZ alternativement un pain un jour, un épi de maïs le lendemain...votre personnage sera en forme puis fatigué mais ne soyez pas inquiet même fatigué il va bien !!

AU MARCHE N'ACHETEZ RIEN d'autre que du pain ou du maïs ? (1pain = 2maïs)
Le reste ne vous sert strictement à rien pour le moment


ALLEZ TRAVAILLER à LA MINE ? (suivre ? HORS DE LA VILLE?travaux?image)?.
Salaire : 15 écus payes en 2 fois (une moitie le lendemain et l'autre moitie le dimanche) sinon ALLEZ voir les offres d'emploi en MAIRIE mais elles sont rarement avantageuses pour vous?
N'allez surtout pas au verger ! vous avez le temps d' aller cueillir les fruits quand vous serez paysan !

ECONOMISEZ : une centaine d'écus voir plus si vous décidez de devenir éleveur car il faut investir dans les animaux, leur nourriture et certains accessoires mais avant demander conseil au Maire ou à un de ses conseillers.

ALLEZ régulièrement à la MAIRIE lire le message du maire

(Quelques conseils qui peuvent aider:

LE LANGAGE : Le langage SMS est à proscrire sur le forum et à la taverne ! Nous sommes au moyen age ne l'oubliez pas !)

EN TAVERNE :
Pensez à vous présenter, dites que vous êtes nouveau , tout le monde vous aidera !!

Voila, je pense avoir fait le tour ? N'oubliez pas que nous avons TOUS commencé un jour ? aussi n'hésitez pas à poser vos questions.

Je suis à votre entière disposition !!
Faites REPONDRE à ce courrier, confiez moi votre souci ou votre désarroi, mon pigeon ( courrier dans les royaumes) ne tardera pas à vous arriver ?

Ou mieux encore ? venez me retrouver en taverne ? j'y suis assez souvent et nous boirons ensemble un excellent chouchen (spécialité bretonne) et qui sait ? j'aurai peut-être une surprise pour vous.
Le tribun
Lena
Lettre du tribun Cadre_16Lettre du tribun Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Lettre du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Duché de Bretagne :: RENNES-
Sauter vers: