Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide : Niveau VII

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Guide : Niveau VII Empty
MessageSujet: Guide : Niveau VII   Guide : Niveau VII I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:26

Guide : Niveau VII 384711384a96ae774f744Source : >> Les règles du niveau 4, elles sont là ! <<
par Levan
situé sur le forum RR : Index du Forum -> Annonces
Règles du niveau 4
« Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. »


Baudelaire, l’invitation au voyage


Les Royaumes Renaissants comptent à présent cinq niveaux, de 0 à 4.
Ce dernier niveau n’est pas une simple pierre de plus à l’édifice : il va avoir des conséquences importantes sur le jeu, notamment dans les domaines de l’économie, de la production et du commerce international.
Après avoir été vagabond, agriculteur, éleveur, forgeron, menuisier, curé, juge, brigand, comte (etc.), profitez de la vie et entourez vous de luxe, de meubles en bois précieux et de « vagues senteurs d’ambre », faites construire votre hôtel particulier, goûtez des plats d’ailleurs.


I. Rappel : Buts du niveau 3

Les Royaumes Renaissants comptent deux voies au niveau 3 : la voie de l’Etat et de l’Armée, et la voie de l’Eglise et de la Science.
Dans la première voie, le but est de mettre le plus possible ses compétences au service de la collectivité (produire le plus de Points d’Etats).
Dans la deuxième voie, le but est de répandre sur le monde les idées vraies de la Religion et de la Science (gagner des PVD, à l’exception de la sous-voie mineure de la médecine, à laquelle un paragraphe est consacré plus bas).
Comment passe-t-on du niveau 3 au niveau 4 ? On ne passe pas. On est appelé.
Plus précisément, un certain pourcentage des meilleurs du niveau 3 (en considérant chacune des deux voies séparément) est appelé chaque jour. Vous n’avez aucune information sur votre « score » ni sur votre probabilité d’être appelé. A vous d’être prêts à recevoir la grâce. Je parle de la grâce efficiente, pas de la grâce efficace. Ou alors c’est le contraire. Parce qu’il y a deux types de grâce dans la vie, suivant que… oui, bon, ok, osbb, continuons.


II. Le niveau 4 : Etre riche oui. Mais pourquoi ?

Au niveau 4, votre but sera de vivre dans le luxe, le calme et la volupté (en option). Vous devrez vous cultiver, consommer des mets délicats, voyager, vivre en compagnie des gens d’esprit, construire votre hôtel particulier, embaucher des domestiques.
Plus prosaïquement, les joueurs de niveau 4 devront accumuler des Points de Luxe.
Il faudra un certain nombre de Points de Luxe pour passer au niveau 5.
L’une des grandes améliorations liées au niveau 4, c’est que dorénavant la production dans les RR sera diversifiée et régionalisée. On produira des olives ici, du fromage là. Ou encore du parfum, de l’andouillette, des tapisseries, de la céramique, et beaucoup d’autres. Tout cela va modifier non seulement les niveaux 1 et 2, mais également les relations internationales !


III. Commentaires préliminaires

Des commentaires préliminaires en plein milieu d’un exposé, ça peut paraître idiot. Et ça l’est en effet. Mais n’ayons pas peur du ridicule et continuons.
1°/ Les montants en Points de Luxe n’ont pas encore été tout à fait calibrés. C’est la raison pour laquelle on ne les fait pas apparaitre dans cette version des règles
2°/ Il va falloir un peu de temps au monde des RR pour gérer les différentes nouvelles ressources produites. Elles seront ajoutées progressivement.
3°/ Le passage du niveau 3 au niveau 4 se fera progressivement. Pour ne pas léser les premiers joueurs (et comme un concours va être organisé), on va attendre d’avoir un nombre non-négligeable de niveau 4 pour activer toutes les fonctionnalités.


IV. Comment gagner des Points de Luxe ?

Il existe plusieurs façons très différentes de gagner des Points de Luxe.

A. Construire son hôtel particulier et engager des domestiques

Construire son hôtel est une façon de gagner beaucoup de Points de Luxe – elle est certes coûteuse. Pour cela, il faut faire appel à différents corps de métiers, et payer des frais divers et abusifs.
Il vous faudra embaucher :
• Pour les fondations : 40 ouvriers lambda. Les offres d’emploi sont déposées à la mairie ; tout le monde peut postuler
• Pour la charpente : 30 charpentiers (des joueurs de niveau 2 ou plus possédant une échoppe de charpentier) ; vous devez également avoir entreposé 40 stères de bois dans votre hôtel
• Pour la maçonnerie : 30 maçons. Les maçons sont des gens comme vous et moi, qui ont étudié la maçonnerie à l’université. Vous devrez avoir entreposé 10 quintaux pierre dans votre hôtel
• Pour les tapisseries : 5 tisserands. Et vous devrez avoir entreposé 10 tapisseries

Ces différentes étapes peuvent être réalisées progressivement. Ainsi, lors de la construction des fondations, vous pouvez par exemple choisir d'employer 5 ouvriers pendant 8 jours. N'embauchez pas un nombre trop grand d'ouvriers d'un seul coup. En effet, si vous n'arrivez pas à embaucher tous les ouvriers que vous avez demandés, les travaux du jour seront annulés (mais les ouvriers payés, cela va de soi, on ne déplace pas les gens pour rien !)

Un hôtel terminé rapporte 6000 points de luxe.

Une fois l’hôtel construit, vous pouvez embaucher des domestiques, dans la limite de deux par jours, ce qui vous rapporte aussi des Points de Luxe. L’embauche se produit de deux manières, au choix du joueur : soit il dépose une offre d’emploi à la mairie (comme pour les champs), soit il propose une nouvelle embauche au domestique déjà présent la veille.

Un écu dépensé en embauche de domestique rapporte un point de luxe.

B. Consommer des produits variés

Le luxe, c’est d’abord la consommation. Pour gagner des Points de Luxe, la meilleure façon sera de consommer un certain nombre de produits régionaux ou luxueux. La plupart de ces objets sont des denrées, mais pas toutes.
Quand vous serez niveau 4 (oui, je m’adresse bien à vous derrière votre écran, pauvre misérable), il vous sera proposé une « carte de consommation ». On trouvera un meilleur nom, sans doute, mais en attendant, comme une image vaut mille mots : ça ressemble à ça
Guide : Niveau VII ExempleCarteConso
L’idée est simple : si vous consommez l’ensemble des objets demandés dans le temps imparti, vous gagnez un certain nombre de Points de Luxe. Sinon, vous ne gagnez rien.
N’oubliez pas que la plupart de ses items ne seront produits que dans certaines région de l’Europe des Royaumes : du Cheddar du Sussex, du yaourt bulgare, des charcuteries de Milan, etc.
Plus vous réussissez de cartes de consommations, plus ces cartes deviennent complexes. Il existe sept types de cartes différentes.

C. Habiter dans un Comté prestigieux et protecteur des arts

Le Comté pourra permettre aux joueurs de niveau 4 de gagner des Points de Luxe tous les jours, à la condition exclusive que ces joueurs possèdent un appartement ou un hôtel dans la capitale et y habitent (ils ne gagnent donc pas de point s’ils sont en déplacement).
Ces Points de Luxe sont gagnés :
• Suivant le prestige du Comté
• Suivant la construction de certains bâtiments par le Comté (pas encore activé)

D. Connaissances, livres

Le fait de posséder des connaissances à 100% apporte un certain nombre de Points de Luxe (une fois pour toutes).
Certains livres permettront de gagner des Points de Luxe.

E. Divers

Avoir été Comte/maire/conseiller apportera un certain nombre de Points de Luxe (une fois pour toutes) (non activé – ne sera pas rétroactif une fois activé, sauf peut-être pour les comtes).
Bonus « Lonely Planet » : Avoir été présent dans 50 villes différentes procurera un bonus de Points de Luxe (non activé – ne sera pas rétroactif une fois activé)


V. Les nouveaux objets

Ca arrive bientôt.


VI. Déploiement, cas particulier de la sous-voie mineure de la médecine, commentaires

- Voie de l'Eglise et de la science, sous-voie "médecine"

La sous-voie de la médecine n'étant pas encore activée, un traitement particulier sera réservé aux niveaux 3 relevant d'elle. Les joueurs seront classés selon un indice tenant compte de leurs connaissance possédées dans le domaine de la médecine, et de leur ancienneté dans le niveau 3. Puis, tout comme pour les autres joueurs, un certain pourcentage de ces joueurs seront appelés.


Dernière édition par Brise le Mer 20 Aoû - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Guide : Niveau VII Empty
MessageSujet: Résumé construction de l'Hôtel   Guide : Niveau VII I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:40

Guide : Niveau VII 155779909548b2e268b03ebSource : [Guide] Résumé construction de l'Hôtel
par Gypsie
situé sur le forum RR : Index du Forum -> Babel Tower II -> Level 4 - Niveau 4





Comment construire son Hôtel
- Vous devez être dans une capitale pour construire votre Hôtel.

- La capitale de votre choix.
(exemple j 'habite à Autun, j'ai construit à Dijon, mais j'aurais pu aller construire à Dole en Franche Comté)
On peut donc construire son hôtel dans un autre Duché/Comté que le sien mais que dans une capitale.

- On ne peut posséder que un seul hôtel.

- Il n'est pas obligatoire d'habiter la capitale pour y construire son hôtel, il suffit simplement d'être présent dans celle-ci.

- Vous devez posséder 1000 écus afin de payer le timbre fiscal pour avoir l'obtention du permis de construire

- Si vous n'habitez pas en Capitale, même si vous faites construire votre hôtel vous payerez quand même les 1 écus (Vous avez passé la nuit à l'hôtel coût : 1,00 écu). Sauf si vous possédez un appartement.

- On est pas obligé d'avoir un appartement pour construire un hôtel.

- On peut avoir un appartement et un hôtel dans 2 capitales différentes.

- Attention il faut que vos stères soient dans votre inventaire : si elles sont dans votre propriété (et si bien sur vous êtes habitant permanent de la capitale), les stères passent de inventaire de votre propriété à " nulle part " en cliquant sur le drapeau.

- Une fois l'hotel construit dans la ville X, on ne peux pas le détruire pour en refaire un autre dans la ville Y.

Le permis de Construire :

Guide : Niveau VII Hotel-aeab3d

Une fois cela payé, vous verrez apparaitre votre Hôtel :

Guide : Niveau VII Hotel-b176f6-b9fd78

En cliquant sur celui ci vous pourrez commencer les Fondations

Le salaire minimum de l'embauche est de 18 écus le maximum étant de 25 écus par tranche de (0.05 écus)
Les fondations peuvent être réalisées progressivement. Ainsi, lors de la construction des fondations, vous pouvez par exemple choisir d'employer de 1 à 40 Ouvriers. N'embauchez pas un nombre trop grand d'ouvriers d'un seul coup. En effet, si vous n'arrivez pas à embaucher tous les ouvriers que vous avez demandés, les travaux du jour seront annulés (mais les ouvriers payés, cela va de soi, on ne déplace pas les gens pour rien !)
Une fois l'offre d'emploi déposé vous ne pouvait plus embaucher d'autres personnes. (exemple , je fais une demande pour 2 ouvriers, les deux ouvriers sont trouvés, je voudrais en réembaucher 3 hé bien c'est pas possible). On décide dés le début de l'offre d'emploi le nombres d'ouvriers pour la journée.

Attention :
- Il est impossible d'embaucher à distance, il faut être présent en capitale pour pouvoir employer les ouvriers pour les fondations.
- Quand les ouvriers sont trouvés c'est affiché en votre hôtel

Guide : Niveau VII Sans-titre-b18e57

Une fois les Fondations finies on s'attaque à la Charpente

Il vous faut à présent mettre 40 stères de bois dans votre hôtel.
Pour cela sélectionnez vos 40 stères de Bois et cliquer sur le drapeau, vos stères iront dans l'inventaire de l'Hôtel.

Guide : Niveau VII Bug-b770be

Ca sera la même étape pour y stocker vos quintaux de Pierre.

Attention :
- On peut stocker ce que l'on veut dans l'hôtel excepté des écus.

Guide : Niveau VII Inventaire-ba16cf

De l'hôtel avec le même Drapeau vous pouvez remettre vos marchandises dans votre inventaire

Un charpentier peut se déplacer d'une autre ville pour venir travailler dans votre Hôtel en capitale.

[quote=Levan]Bonjour

L'échoppe du charpentier n'a pas à être dans la capitale.

En revanche, comme pour toutes les offres d'emploi, il n'est pas possible de postuler soi-même. Faudrait peut-être le changer d'ailleurs.[/quote]

L'offre d'emploi que vous lancerez via votre Hôtel sera visible à la mairie comme pour les ouvriers. .
C'est comme pour les fondations: on choisit le nombre d'ouvriers pour la journée.
Le salaire est de 18 écus à 25 écus par tranche de 0.05 écus

Citation :
Les fondations ont été mises en place. Continuer avec la charpente et le gros oeuvre serait sans doute une judicieuse idée.

Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des charpentiers. Il vous faut 40 stères de bois et 30 jours-hommes.

Vous pouvez effectuer les travaux nécessaire d'un seul coup, ou bien en plusieurs fois.

Vous disposez des ressources nécessaires pour réaliser les travaux.

Créer une offre de travaux pour 30 ouvriers.
Salaire : 1800 deniers

Guide : Niveau VII Emploi-ba79a8

Attention :
- Si un charpentier ne vient pas, la journée est perdue ,les charpentiers embauchés ne travailleront pas mais seront quand
même payés.

Hier matin :
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des charpentiers. Il vous faut 33 stères de bois et 25 jours-hommes.

Je passe embauche pour 2 charpentiers à 23 écus les 46 ecus sont débités de suite.
Un seul charpentier est venu, l'autre m'ayant fait faux bond !

Résultat ce matin:
Citation :
Pour construire votre villa, vous devez faire appel à des charpentiers. Il vous faut 33 stères de bois et 25 jours-hommes.

Donc aucun avancement dans les travaux l'ouvrier venu à été payé, pour celui non venu l'argent m'a été restitué.
Mais donc perte de 23 écus et d'une journée de travail car celui étant venu n'a rien pu faire tout seul.

La consommation de stères est la suivante :
1 charpentier : 2 stères (1.33 arrondis à 2)
2 charpentiers : 3 stères (2.67 arrondis à 3)
3 charpentiers : 4 stères (4 arrondis à 4)

Nous vous conseillons donc d'embaucher les charpentiers par multiple de 3.

Voilà la charpente finie, on passe à la Maçonnerie :

Guide : Niveau VII Charpente-finie-c5e3e8

Chaque maçon consomme 0.33 quintal de pierre par jour or les quintaux n'étant pas divisibles il vaut mieux embaucher par 3 maçons car si vous n'embauchez qu'1 maçon il vous sera retiré 1 quintal de pierre.

Le principe est donc le même que pour les charpentiers.

Lorsque la maçonnerie est achevée on voit apparaître le message suivant :

Guide : Niveau VII Avancedestravauxtapisse

Voilà la Maçonnerie finie, on passe à la Tapisserie

Il vous faut 10 tapisseries dans l'inventaire de votre hôtel.
Ensuite vous devez embaucher 5 tisserands :
- Chaque tisserand utilisera 2 tapisseries
- Vous pouvez embaucher les 5 tisserands d'un coup ou en plusieurs fois mais tout comme pour les fondations, la charpente et la maçonnerie si toutes les embauches ne sont pas prises les travaux ne se feront pas mais les personnes seront payées.

Lorsque les tapisseries seront achevées on voit apparaître le message suivant :

Guide : Niveau VII Sanstitre2w


Post-it par luxuryluxe
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Guide : Niveau VII Empty
MessageSujet: Pré-requis et FAQ pour le niveau 4   Guide : Niveau VII I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:00

Sources : FAQ pour le niveau 4. Version: française - English - German.
& Pré-requis/pre-requesting: 3 < 4 et/and 4<5.
par Luxury (PNJ)
situé sur le forum RR : Index du Forum -> Babel Tower II -> Level 4 - Niveau 4



Le semblant de pré-requis pour chacune des voies pour devenir niveau 4
Aucune.

Cependant, pour être appelée parmi les Hauts élus vous devez posséder :

- En tant que voie de l'Etat : Vous devez avoir atteint un plafond de PE.
- En tant que sous-voie de l'Armée : Vous devez avoir atteint un plafond de PE'Armée.
- En tant que voie de l'Eglise : Vous devez avoir atteint un plafond de PVD.
- En tant que sous-voie de la médecine :
La sous-voie de la médecine n'étant pas encore activée, un traitement particulier sera réservé aux niveaux 3 relevant d'elle. Les joueurs seront classés selon un indice tenant compte de leurs connaissance possédées dans le domaine de la médecine, et de leur ancienneté dans le niveau 3. Puis, tout comme pour les autres joueurs, un certain pourcentage de ces joueurs seront appelés.

Un questionnaire est organisé afin de valider votre niveau d'esprit pour passé niveau 4.

Le questionnaire de passage au niveau 4 :
Vous dormez paisiblement quand soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors ?
Que se passe-t-il ? Quelle est cette présence fantomatique ? Suis-je en train de rêver ?
Dieu ? Êtes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique ?
Raymond, est-ce vous ?
Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu ! Sors de la poubelle !

X, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité.
Soit.
Admettons.
Et si je vous donne une carcasse de vache en échange ?
Eh Marcel Béliveau, j'ai vu toutes vos émissions, je suis TROP fan !

QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, X ?
J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine. (voie religion)
J'ai mis ma science au service de l'État et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre. (voie état/armée)
J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine. (voie médecine)
Ma vie a principalement consisté à faire des châteaux-forts avec du sable et des cailloux.

Comment vois-tu la suite de ta vie, X ?
Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.
Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.
Je pense que je vais me droguer.
Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.



La FAQ pour le niveau 4. Version française.
Quels sont les tarifs possibles pour les embauches ?
18 à 50 écus.

Comment peut-on se procurer de la pierre ?
Les Duchés/Comtés produisent cette ressource, prenez contact avec le Commissaire Au Commerce.

Quand pourra-t-on avoir des maçons ?
Dès que leur étude sera terminée.

Peut-on avoir plusieurs hôtels ?
Non, un seul.

Doit-on le construire dans la capitale du duché où l'on réside ?
Pas obligatoirement.

Peut-on avoir dans trois lieux différents : résidence principale / appartement secondaire / hôtel particulier ?
Oui.

A-t-on une idée du prix total pour l'hôtel ou est-ce infini ?
Cela dépend de la tournure où vous prendrez les objectifs qu'on vous demandera.

De plus, la pierre, le salaire des maçons et domestiques varie en fonction du bon vouloir que vous aurez établie dans votre comté/duché ou ville.

Faut-il obligatoirement déménager dans la capitale où sera construit l'hôtel ?
Non

Faut-il être présent dans la capitale pour commencer la construction de l'hôtel ?
Oui

La cohabitation appartement - hôtel particulier est-elle possible ?
Elle est recommandée par sa bourse.

Si on possède un hôtel dans une capitale sans y posséder ni de résidence, ni d'appartement, paie-t-on la taxe d'un écu ?
Oui, pour cela que les appartements ont été créés.

A quoi sert la barre au-dessus dans le menu niveau 4 ?
Votre progression des objectifs du niveau 4, celle-ci pourra diminuer comme augmenter tout dépendra de vous.

Les niveaux 4, voie de l'Eglise ne pourront-ils jamais plus prêcher ?
Dans le but de laisser la place au niveau 3, voie de l'Eglise de progresser plus facilement pour atteindre le niveau 4.

Les voies de l'Armée et de l'Etat niveaux 4, pourront-ils encore vendre des PE ?
Pour le moment, oui.


Partie 2

Cela veut-il dire que certains produits permettrons de gagner des PL ?
Oui.

... même s'ils ne font pas parti des objectifs ?
Non.

Si oui comment les reconnaitra-t-on ? Car j'ai peur que l'on ne les confondent avec certaines spécialités régionales.
Les produits spéciaux comme le parfum sont des spécialités régionales.

Une fois la construction lancée, peut-on retourner dans sa ville , et employer les personnes à distance, tout comme c'est possible pour les champs ?
Oui

Edit du 05/06/2009: A la question vous formulez la demande pour les champs, cela ne concernent aucunement pour les fondations, maçons, tisserands, car vous le savez bien, vous devez être dans la capitale où est situé l'hôtel pour embaucher.

On peut donc construire son hôtel dans un autre Duché/Comté que le sien ?
Oui

On ne peut donc construire son hôtel que dans une capitale ?
Oui

Si l'on peut construire un hôtel hors de sa province dans une capitale, peut on en construire un Par capitale ?
Malin, nous ne jouons pas au M...y donc non, un seul.

Est-il possible de trouver la connaissance "maçonnerie" en étudiant seul ?
Question du niveau 3 : Toutes connaissances peut être étudié seul. (dépendra des pré-requis)

On peut avoir des exemples qui font diminuer la progression ? Car je ne pense pas que la perte ou le gain de quelques PL pussent vraiment ce voir à l'oeil nu sur cette barre.
Non cela ne va pas ce voir, un exemple....
Imaginons que dans l'objectif on vous demande de manger une andouillette d'alsace, un fromage de provence, un vin de bourgogne et que vous avez 15 jours pour effectuer tout ceci.

Vous avez réussi à manger l'andouillette, le fromage, mais n'avez pas réussi au bout de 15 jours a trouver le vin de bourgogne, donc votre objectif n'a pas été rempli donc vos Points Luxe vous on été retiré... un peu des Points temporaire.

Peut-on retenter le questionnaire "reve" ?
oui on peut retenter le questionnaire.

Autrement formulé : Est-ce que l'hôtel "suis" son propriétaire en cas de déménagement ou est-il "figé" dans la Capitale de construction ?
Figé.

les voies de la médecine et de l'église pourront-ils gagner de l'argent de manière équivalente ?
Les membres de l''Eglise, ceux qui sont dans cette voie en particulier, ils doivent savoir que l'argent n'est pas le but pour un curé, prêtre, diacre, archevêque et autres hiérarchies, vous avez consacrer votre vie au bonhomme dans haut... qui a dit Lévan ?...
Cependant chaque église à une gagnote propre dans la somme récoltée sont les jours où les personnages travaillent (essentiellement les niveaux 0 pour gagné 1 point de réputation).

Pour la médecine, qui n'est pas encore codé je vous rappel, cela ne serait trop tardé... les médecins auront un salaire à chaque fois qu'ils soigneront une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guide : Niveau VII Empty
MessageSujet: Re: Guide : Niveau VII   Guide : Niveau VII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Niveau VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Niveau I
» Guide : Niveau III
» Guide : Niveau VI
» Guide : Niveau V
» Le bourgeois (niveau 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Guides-
Sauter vers: