Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message du curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Message du curé Empty
MessageSujet: Message du curé   Message du curé I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:43

Message du curé Tibere
Mis à jour mardi 23 octobre 1460

Messes : dimanche 10h à 12h - mercredi de 19 à 21h
Monseigneur Tibère d'Arcis, évêque de Genève, vous salue et vous bénit par la même occasion.

Vous êtes un passant de passage à Genève, n'hésitez pas à vous arrêter chez monseigneur sur la halle, impasse de l'église au numéro 18.
Vous êtes croyant et souhaitez aller plus loin, contactez monseigneur.
Vous êtes fidèles et désirez un sacrement comme celui du mariage, contactez monseigneur.
Vous êtes hérétique et vous avez eu l'étincelle qui vous fait retrouver la raison, contactez monseigneur.

Christos l'a dit à ses premiers disciples : " Et vous, regardez-vous, voilà que vous oubliez la vertu et devenez jaloux! Pour faire partie de ma communauté fidèle à Dieu, il faudra tendre à être pur de tout péché. Or je vois bien qu’aucun d’entre vous ne peut prétendre à un tel niveau de vertu. Tournez vous alors vers Dieu, mes frères, car lui est miséricordieux et vous donne l’occasion de vous laver de vos fautes et de suivre le chemin que je trace pour vous.
N’ayez donc pas de peine, car vous serez mes successeurs, vous diffuserez la bonne nouvelle à toutes les nations en aidant Titus à créer mon Eglise. Ainsi, Je fais de vous les guides des fidèles de Dieu.
Soyez des modèles pour ceux qui vous écoutent, car un mauvais guide trace une mauvaise route à ceux qui le suivent. Je vous nomme évêques.
Vous aurez à charge le Salut de vos ouailles. "

N'ayez pas peur ! Les soit-disant réformés vous mentent ! Ceux qui sont à l'origine de cette supercherie sont tous membres de la secte du Lion de Juda. Ils rendront un jour des comptes devant le Créateur !

Reprise des messes (IG) du dimanche et mercredi.

Vous avez des questions, des hésitations ou simplement besoin d'informations alors n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi me rencontrer à l'archevêché : http://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/forum.htm
Message du curé Cadre_16Message du curé Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Message du curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé
» Message du curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Schweizerische Eidgenossenschaft - Confédération Helvétique :: Genève-
Sauter vers: