Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentez-vous ici...

Aller en bas 
+121
Trava de la Rose Noire
kkkgame
langelau
pilou55
Onauasoki
Sybille
Delphinus
azalniole de saint mafrée
.Lyza.
Montecchio
Piper
DracAygut
Messager
Xena_de_Thoisy
guillaume le rude
Mic.
Gigagil
Ulric
lord_james
Grosdan
Rotule baccard
Ralas
Tara15
medso
ella_mayar
Catouline
Chloa
Milyena
Alexandrelegrand
elzorro
Mikeylangelo
seraza
Matouminou
Sir_hugo
stephetfranck
Alvestria
Norberis
nymphea
Emaelys
Solal
Thibali
Alix du Vivier
Diodoris
Legolas.
Lamalice
Vicomtest
Landyves
Cyrillius
killdragon
darkless
regnalde
Ysatis
Grunen
Okwawi
aphrodyti laskarina
kingrade99
galopin
Ceronnie
damdalamien
Guirre
Lohan
Baylina
Mayelis
galladrielle2
Eme_x
Lysis
Smithy59
nunky141
vidara
Ptit Broth
lerave
seny
Maelia...
landdel
Cerise
rapha13
Charlotte_de_savoie
Altaiir
tonio71
aurore81
Ysandre de Mistra
silane
scheherazade
esteban
Verya
Ouf!!
m1ne
doudou666
amliss
Trantsyx
Dragones
Poumona
Lori Quaid
elmichele
Diden
Ysabeau
totort
jovalpeye
micael
Engal
Hernaut
Ladycharmed
Stelliem
Shappeless
Meric
griken
GauDali
seamus
zyana
nuage84
prunelle
KATANES
Brunehault
Madcat
grantrol
zabou83
schumif1
Gerbeau
Vonafred
Ml73
Brise
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 7:26

Un garçon accourt pour accueillir la dame.

B'jour dame. Etes-vous l'une des invités pour le mariage ?

Dès qu'elle lui répond par l'affirmative, il ajoute :

Une chambre vous attend. Je vous y conduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
totort
Discret
Discret



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:57

Bonjour a vous Messire
Je me presente, Tort, Totort de Dunkerque
Je viens rendre visite en ce lieu suite à une aimable invitation de dame Verya2 que j'avions connu à Blaye et avec qui j'ai voyage qq temps sur les chemins de notre royaume
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Discret
Discret



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: mariage de Verya   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

Bonjour, je suis Ysabeau de Sury sur Léré.
Je viens icelieu à l'invitation de mon amie Verya, pour assister à son mariage.
Merci de m'indiquer la salle où aura lieu la cérémonie
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seamus
Discret
Discret
seamus


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:39

Revenant d'un voyage en grèce lointaine, Seamus arriva fatigué, mais heureux au domaine
Sa douce allait également arriver sous peu

Il sourit en reconnaissant les lieux et en chercha la maitresse afin qu'elle lui montre ou se tenait la fête en l'honneur de son amie Verya
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:09

Brise et le garçon du manoir viennent accueillir les invités.

Soyez les bienvenus au Colombier.

Le mariage aura lieu dans les bois à proximité du manoir.

Vous pouvez déposer vos affaires dans les chambres qui ont été préparées. Ce garçon vous indiquera le chemin.

(faute d'images, vos chambres seront toutes identiques)

Après cela, je vous invite à passer à la taverne.

Seamus, j'ignorais que tu connaissais Verya. Ca me fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
Diden
Discret
Discret
Diden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Aurillac

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

Diden arriva enfin au domaine où allait se dérouler le mariage de son amie Verya......
Elle était assez impatiente de la revoir et de surcroit heureuse......
le cocher lui ouvrir la porte et d'un pas décidé, se présenta à la porte....

Bonjour Dame Brise, je suis Dame Diden...je suis attendue pour le mariage de Verya et Michael
Je suis sur que Verya est déjà en train de boire une chopine en taverne cheers La connaissant bien elle doit être un peu affolée j'suis suuuuur bounce
Alors je sais comment la destressée.......je pourrais vite la voir s'il vous plait bounce


Vous avez un bien joli domaine dame Brise et enchantée de faire votre connaissance.....
Je crois qu'on va vous "mettre le feu" pour ce mariage mais n'ayez crainte vous allez rire des surprises qu'on lui a préparé geek
D'autre amis me suivaient de peu, ils ne vont pas tarder Arrow


Le cocher la suivit portant les tenues qu'elle avait pris le soin d'emmener.....et attendit son signal......
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:01

Brise est un peu fatiguée à force de courir partout mais est très contente de pouvoir accueillir les amis de Verya pour son mariage. Heureusement, elle avait de l'aide. Le jeune garçon qui était à ses côtés était certes un peu rêveur mais fort serviable. Ce dernier croise les doigts, espérant que le cocher montera les bagages de la dame.

Bonjour dame Diden. Soyez la bienvenue au Colombier. Je suis ravie de faire votre connaissance. Quelques invités sont déjà arrivés et seront certainement enchantés que vous les y rejoigniez.

Robin, accompagne dame Diden jusqu'à sa chambre et n'oublie pas de lui laisser les clés cette fois.

Retrouvons-nous ensuite à la taverne.


Brise sourit et ébouriffe les cheveux du garçon. Robin salue la dame d'un mouvement de la tête et l'invite à le suivre pour la mener jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
elmichele
Discret
Discret
elmichele


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:30

Elmi et Mega marchaient depuis quelques jours ....quelle idée de se marier si loin !!!

quoique quand le chàteau parut au détour du chemin ,ils restèrent sans voix ...
ils entrèrent ..


bonjour ,nous venons pour le mariage !!
Verya est là??
Revenir en haut Aller en bas
Lori Quaid
Habitué
Habitué
Lori Quaid


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 7:26

Un jeune garçon vient à leur rencontre pour les accueillir.

Bonjour messire et gente dame. La mariée est à la taverne avec les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Discret
Discret
Poumona


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Bourges

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:26

Poum avait fait un détour dans son voyage pour assister au mariage de son amie Verya elle arriva donc devant les porte pour se présenter, ne sachant pas trop a qui s'adresser elle regarda un peu tout le monde cherchant une connaissance du regard, puis elle pris la parole,


Bonjour... je suis Poumona je vit a Bourges, je suis venue ici a la demande de Verya pour son mariage ou faut il que je me rende ?


Son jeune marcassin trouvé plutôt sur la route tirai sur sa corde entrainant légèrement Poum dans son élan...

Présentez-vous ici... - Page 3 23347poumona
Revenir en haut Aller en bas
Lori Quaid
Habitué
Habitué
Lori Quaid


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:32

A peine Robin s'était-il assis, pensant pouvoir enfin faire une petite pause après toutes ses corvées du jour, qu'il voit arriver Poumona avec un marcassin en laisse !

Heu... bonjour dame et bienvenue. Tous les invités sont à la taverne.

Le garçon croise les doigts en espérant que Poumona ne lui confie pas le marcassin.
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Discret
Discret
Poumona


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Bourges

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:29

Poum sourit au jeune garçon et le remercia puis pris la route de la taverne


Merci jeune homme et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Discret
Discret
Dragones


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48
Localisation : Castillon

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:48

Un bruit sourd de sabots battant la terre dure par le froid se faisait entendre, le rythme en était soutenu et régulier…Pas un son ne sortit des lèvres du cavalier cela leur été inutile, monture et cavalier ne formait qu’un…Le cheval ralentit et s’arrête net devant la demeure…On arrivait pas à distinguer le cavalier qui glisse de sa monture en flattant l’encolure…Tenant les rennes le cavalier avance vers les grilles, regarde autour…La capuche qui jusque la cachait le visage fut glissée en arrière…

Bonjour, je me nomme Dragones. Je viens pour le mariage de Dame Verya et sir Micael.

Attendant qu’on lui ouvre la porte, Dragones défait son sac et le tient…
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:39

merci de votre venue, Dragones!
je me présente micael michka, heureux élu du coeur de verya
bienvenue en taverne avec nos hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Discret
Discret
Dragones


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48
Localisation : Castillon

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:06

Dragones s’incline…
Enchantée, le plaisir et pour moi, sir.

Avant de se rendre en taverne rejoindre les hôtes, Dragones s’occupe de sa jument et la panse…Un murmure se fait entendre incompréhensible pour tout être qui pourrait avoir les oreilles qui traine…Pour réponse, la jument hennit et regarde la jeune femme s’éloigner…
Selon les indications, elle se dirige vers la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Trantsyx
Discret
Discret



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:26

Arrive un jeune couple, marchant main dans la main. Lui porte une chemise rapiécée et des guenilles, elle porte des habits de pietre tissu mais cousus avec gout. Ils ne semblent ni riches ni nobles mais ils rayonnent de bonheur et cela leur suffit bien. L'homme regarde autour de lui, impressionné par la beauté du site. Ils arrivent à l'accueil, lutinent en attendant que quelqu'un arrive.

Bonjour, je suis Trantsyx de Bourges, et voici Carlyne, ma compagne. Nous avons été invités par Dame Verya et Messire Micael à l'occasion de leur mariage.

Sauriez-vous nous dire où nous devons nous diriger pour nous sustenter? Je vous remercie d'avance de votre sagacité, ma compagne est lasse du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Lori Quaid
Habitué
Habitué
Lori Quaid


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 7:50

Robin accueille le couple et s'incline pour les saluer.

Bienvenue à vous, messire Trantsyx et dame Carlyne. Robin, pour vous servir. Une chambre vous attend.

Le garçon commence à se demander s'il a préparé assez de chambres... dame Verya a visiblement beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
amliss
Discret
Discret
amliss


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:35

Amliss arriva les bras bras chargés passa la tête par la porte.
bonjour bonjour, je me présente Amliss amie de la mariée et accessoirement maitre de cérémonie
Elle sourit
d'ou les bras chargé
je sais, je ne suis pas en avance mais j'avais plein de petite chose a trouver...
Elle sourit encore et finit par entrer
Revenir en haut Aller en bas
doudou666
Discret
Discret



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:23

salut moi c doudou66 chut moutonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Discret
Discret
m1ne


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

Mine et Oufette était convié a un mariage de Verya et de heuuu... il marchait derrière sa Oufette ou ils sont arrivé au domaine de heuu....,Mine s'avança et se présenta

bonjour je me présente Mine ,moi ainsi que ma femme Ouf avons été invité au mariage de Verya .j'espère que c'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouf!!
Discret
Discret
Ouf!!


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46

Oufette arriva au domaine du Colombier au bras de son Mine.
Elle rentra la première et demanda à la personne qui les accueillait, le chemin à prendre pour rejoindre le mariage de son amie Verya et Micael.

Puis son Mine, n’ayant écouté sa demande, rajouta :

Bonjour je me présente Mine, moi ainsi que ma femme Ouf avons été invité au mariage de Verya .j'espère que c'est bien ici ?

Elle le regarda amusée, puis lui murmura :

Mon tendre, tu me fais passer pour ta femme…mais je ne crois avoir eu de demande de mariage de ta part…
Elle lui lâcha un sourire d'espoir, lui prit la main et attendit bien sagement qu’on lui indique la direction à prendre…
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Discret
Discret
m1ne


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:02

Âpres que Oufette murmura a l’oreille de Mine, ce dernier prit d’un sourire répondit a sa douce

Et bien mon ange le fait que tu sois dans mon cœur et a mes cotés chaque jour… pour moi cela fait de toi ma femme, mais si cela te dérange je ne le dirais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ouf!!
Discret
Discret
Ouf!!


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:41

Oufette embrassa son tendre après avoir entendu ses dires et lui murmura :

Il n’y a rien qui me dérange Mine, au contraire, tout cela me va à ravie !
Et je suis d’ailleurs très fière d’être avec toi et de me trouver à tes cotés !


Elle lui sourit, très amoureuse, puis attendit qu’on vienne les chercher pour le mariage de son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:42

petit tour aux lattrines ... heuuu c'est pas que ... mais que ... hein !!! ...

c'est en marmonnant que Verya entendit ces voix ... cette voix ... Oufette !!!

oubliées les lattrines ... ouverture de porte !

Oufette ! Mine ! je suis si contente !! Elle les bisouilla ... leur sourit en se dandinant ...

allez vite en taverne ... je vous rejoins ... une urgence là ... désolée ...

elle rit et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Discret
Discret
esteban


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 8:23

Esteban arriva enfin, le chemin avait été long pour arriver jusqu'au Domaine...mais voilà, il était enfin arrivé.
Il était venu avec son amie Diden, mais celle ci ne c'était pas apperçu qu'Esteban avait marqué un arrêt afn de soulager une envie passagère au pied d'un arbre centenaire...
C'est donc seul qu'il se présenta à l'entrée du Domaine.


Bien le bonjour, je suis Esteban ami très proche de Verya et je suis évidemment là pour son mariage...heu...au fait je voulais savoir....j'ai paumé une amie en route, je voulais savoir si elle est bien arrivée??? elle se nomme Diden!!! Bon, que je vous explique...en fait on était en chemin, et une envie pressante se fit sentir!!! donc je....heu

Devant la mine déconfite de la personne qui l'accueillait, Esteban senti que ses histoires d'envie pressante n'était pas d'une utilité capitale à ce moment là...

Heu...oui enfin bref...je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médiéval : Chansons et parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR-
Sauter vers: