Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lettre du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Lettre du tribun Empty
MessageSujet: Lettre du tribun   Lettre du tribun I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:15

Lettre du tribun 110-51
Message du tribun Nono18
Mis à jour jeudi 19 mai 1459
Bonjour et bienvenue à Sainte Ménehould, Duché de Champagne

Je suis Heimiri, Tribun de ce village. Je suis là pour t'accueillir et t'aider un peu à t'intégrer plus facilement à la vie du village, en te donnant quelques conseils.
Tout d'abord, pour rappel, nous sommes en 1459. Tu es pour le moment vêtu de haillons et tu possèdes sur toi 50 écus ainsi que deux miches de pain. Tu trouveras d'autres aliments sur le marché mais pour le moment il est inutile de te nourrir d'autre chose, le pain est suffisant. Tu pourras économiser ainsi plus vite.
En ce qui concerne le travail, je te conseille d'aller deux jours à l'église (tu en auras besoin pour obtenir des points de confiance nécessaires pour la suite). Ensuite, tu pourras aller travailler à la mine, qui se trouve à l'extérieur du village.

Autre point important, je t'invites dès aujourd'hui à te rendre ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=183&sid=9CmmCId4Ctk8DMfPbsNJDPNDb

Il s'agit du Forum du village où tout le monde se rend. Tu pourras ainsi poser toutes les questions que tu désires et connaître beaucoup plus vite les informations importantes de ton village.

Pense à venir aussi en taverne. Tu y rencontreras beaucoup de personnes et tu pourras ainsi te faire des amis.

Voilà, je pense t'avoir tout dit !!! Ah non, j'oubliais... Je suis une petite curieuse et j'aime bien faire travailler les petites têtes des nouveaux villageois !!! C'est pour ça que je te propose un jeu dès maintenant. Ne t'en fais pas, tu as bien sûr tout le temps dont tu auras besoin

Tu verras c'est très simple. Je vais te poser des petites énigmes et tu devras bien entendu les résoudre. Tu es prêt ??? Hé bien c'est parti !!!

Voici la première : Comme tu dois certainement le savoir, notre village est dirigé par notre maire. Tu devras trouver son nom et essayer par tous les moyens de le rencontrer en taverne. Il te donnera par la suite un objet que tu garderas bien précieusement avec toi. Mais attention, il ne te donnera pas cet objet dès qu'il te verra. Hé oui, il ne sait pas forcément que tu es un nouvel arrivant alors il faudra lui demander mais gentiment !!!

Deuxième énigme : Tu devras obtenir la confiance de trois villageois. A toi de découvrir comment tu devras l'obtenir... Pour t'aider un peu, je te conseille de poser des questions un peu partout^^

Et enfin la dernière : Lorsque tu auras obtenu l'objet que le maire te remettra et les trois points de confiance des villageois, tu devras ensuite me retrouver dans un endroit bien spécial. Cet endroit se trouve sur la Halle de la ville. A toi donc de trouver cet endroit et essayer par tous les moyens de m'y rejoindre !!! Et tu as de la chance, je vais aussi te donner un indice de l'endroit exact où je me trouverais : je serais sur la place où tous les nouveaux arrivants viennent se présenter...

Voilà, cette fois je t'ai tout dit. Je compte sur toi pour remplir cette petite mission et bien entendu, n'oublie pas que je te demanderais l'objet que le maire t'as remis !!!

Je te dis à bientôt alors et encore une fois, bienvenue à Sainte Ménehould !!!

Heimiri


[HRP : Si tu ne souhaites pas aller plus loin dans la découverte du jeu, merci de dépenser tes cinquante écus au marché. Des pains à 12,95 écus sont en vente à cet effet. La mairie et le jeu tourne avec les écus ^^ merci ]
Lettre du tribun Cadre_16Lettre du tribun Cadre_17
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Lettre du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Duché de Champagne :: Sainte Ménéhould-
Sauter vers: