Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Lettre du tribun Empty
MessageSujet: Lettre du tribun   Lettre du tribun I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:10

Lettre du tribun 10831214784d3733c1afba7
Message du tribun Charlilotte
Mis à jour le 18 mars 1459
Bonjour et bienvenu,

Je suis Charlilotte, tribun de cette ville. Je suis là pour aider les nouveaux venus, donc si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter. Tu peux aussi aller en taverne, rencontrer d’autres villageois qui seront prêts à t’accueillir.

Et comment vas-tu sinon ? Pas trop perdu ?

Je vais essayer de t’expliquer les bases:

Tu te trouves à Rodez, la capitale de notre comté, en l’an 1459.

L’essentiel est de te nourrir tous les jours. Pour cela tu dois aller dans ton inventaire et manger une miche de pain. Lorsque tu n’en auras plus, va en acheter sur le marché. Je te conseille de manger un jour une miche de pain et le suivant du mais, comme ça tu économisera des écus.

Ensuite tu dois travailler tous les jours. Je te conseille d’aller travailler deux jours à l’église pour gagner des points de réputations essentiels pour passer au prochain niveau. Ensuite je te conseille d’aller travailler à la mine (Hors de la ville – Travaux) de pierre, la troisième de la liste. Le comté a vraiment besoin de mineur, donc j’espère que vous irez.

Comme je te l’ai dit, ton premier but est de passer niveau 1. Pour cela il te faudra 90 écus et 5 points de réputation (2 gagnés à l’église et 3 obtenu par d’autres joueurs). Lorsque cela sera accompli, tu devras aller à la sénéchaussée rencontrer le conseiller du comte.

Tu peux aussi aller sur la halle (mairie - Accéder à la halle de la ville (forum)) rencontrer les autres villageois et aller en taverne.
Il y a aussi la possibilité pour toi de demander un parrain pour te guider au début. Il suffit de me demander ou d’aller à mon bureau en halle.

N’hésite pas à me répondre, je suis là pour aider

A très vite en taverne!

Charlilotte

PS: Si vraiment le jeu ne vous intéresse pas, ou si vous vous êtes trompés et que vous ne comptez pas continuer, merci de faire don de vos écus en achetant un maïs à 50 écus. Je vous en serais extrêmement reconnaissant, vous aurez ainsi aidé notre village.
Lettre du tribun Cadre_coin_BG1Lettre du tribun Cadre_coin_BD1
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Lettre du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté de Rouergue :: Rodez-
Sauter vers: