Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Verya et Micael

Aller en bas 
+19
m1ne
elmichele
cunegonde5
Altaiir
Diden
seamus
silane
Ysabeau
tonio71
scheherazade
Dragones
kahhlan
Trantsyx
Verya
Ouf!!
Poumona
micael
amliss
Brise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Altaiir
Discret
Discret
Altaiir


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:26

Se dépêchant de suivre la direction donnée par la gentillesse de son jeune hôte, il chercha du regard où se trouvait la place de l'union des deux conjoints...
D'un pivotement de la tête vers la source d'exclamations et de gaieté, il aperçut enfin le amas de personnes, s'en rapprochant sans trop éveiller son arrivée légèrement tardive, se fondant dans le groupe de personnes admiratif de la cérémonie.

C'est alors qu'en regardant droit devant lui, il vit la beauté et l'émerveillement de l'endroit, si divinement décoré... Et en relevant encore un peu plus son regard, ses pupilles pouvaient s'enchanter de cette étrange cérémonie. Il n'avait jamais vu une telle coutume dans des occasions pareilles, mais trouvait cela fort bien réussi et très émouvant.
Mais soudain l'iris de son oeil se figea sur l'apparence de son amie... Elle était ornée d'une robe grandiose qui dégageait un charmant mélange d'élégance, de naturel et de l'amour à l'état pur...
Clignant des yeux en ayant un peu de mal à reconnaître Verya, il décala d'un cran sa vision pour apercevoir son tendre, qui était en parfaite harmonie avec elle, montrant leur volonté à s'unir et être en symbiose.

Malgré ces airs mystique et sérieux qui bordaient son visage par le tissu de sa capuche, la joie résidait sous l'ombre à travers un sourire ému de la scène, suivant tout sans en manquer un bout, heureux pour eux et leur souhaitant mentalement et que leur bonheur perdure au-delà de la mort, l'amour éternel qui ravivait la flamme de leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde5
Discret
Discret



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:32

La tension des mariés étaient palpables, qui ne le serait pas en pareil moment! Elle se glissa à l'arrière avant que ne commencent les festivités. Ce verre lui avait apporté un peu de souffle et elle se concentra à présent sur l'événement présent.

La personne qui officiait débuta puis les mariés prirent tour à tour la parole. C'était émouvant, un moment intense qu'elle souhaitait figer dans sa mémoire. On aurait pu dire que Verya, fillote de sa fillote Ana, donc sa petite fillote en quelques sortes, ne pourrait jamais faire le grand saut. Pourtant, aujourd'hui, elle était là pour cela. L'on avait d'yeux que pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
elmichele
Discret
Discret
elmichele


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:11

Elmi sentait son coeur déborder ,cette cérémonie était poignante ..elle glissa la main dans celle de Mega ,la serra tres fort ,
lui murmura
[

j'ai envie de pleurer ,de bonheur ...regarde comme elle est jolie ta marraine !!! hihih , soeur teresaverya !

Ils s'approchèrent et donnèrent la main aux autres ,formant une ronde d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:09

Verya, mon amour, non seulement je te désir et t'accepte dans ma vie mais aussi aux tréfonds de mon cœur
à toi, si tu le veux, pour toujours
je t'aime ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:30

l'émotion était à son paroxyme ... Verya ne pouvait détacher son regard du sien ...
ses mains tremblaient ... ses yeux s'embuèrent et dans un souffle ...

ohh oui je le veux mon Mica ... je te veux à moi pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:23

mon amoureuse, devant tant d'émotion, tant de témoins et la nature offerte devant nous, je reste coi!
oui, je te prend pour épouse!
je suis d'habitude plus loquace, voir courtois...
aujourd'hui, j'en suis ému aux larmes..
Je t'aime, ma puce, et me noie dans l'éclat vert de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:54

pour vous tous, amis de Verya, qui êtes venus si nombreux!

ce matin, il y avait toute sortes d’animaux devant ma porte :
écureuil, outarde, raton-laveur, loutre et castor, orignal, tortue, porc-épic, marmotte, chevreuil et dindon, ours, héron bleu… et des dizaines d’autres encore
ils attendaient tous que tu sortes !
je leur ai dit :
« non non non, elle n’est pas là ! » mais ils ne bougeaient pas
alors, je me suis assis avec eux et j’ai attendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:55

Elle ne cessait de le regarder débordante d’amour … fut émue de l’entendre conter aux invités l’histoire qu’il lui avait écrite …
Verya l’écoutait attentivement buvant chacun de ses mots …
Sa voix résonnait dans son cœur …

Oui c’était bien lui l’élu … ce ne pouvait être que lui …
ils étaient bien ces deux moitiés identiques qui forment un tout …

Elle se rapprocha de lui … lui déposa un doux baiser … lui susurra …
Je suis là maintenantlui sourit
Revenir en haut Aller en bas
scheherazade
Discret
Discret
scheherazade


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : à un souffle de son kami

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:52

Schéhérazade observait la scène avec tendresse, émue et heureuse d’officier un acte aussi noble que d’unir deux belles âmes pour l’éternité, remarquant que Verya son amie , magnifique dans sa robe de coton blanc ,parée de la jolie couronne de fleurs ressemblait à une nymphe des bois, son visage rayonnait de bonheur et son aura semblait transcendée par la joie de cet instant unique, ce sentiment de bonheur rejaillissait non seulement sur la bédouine la ramenant au souvenir de son propre mariage mais aussi sur les autres convives , dont les visages arboraient tous des expressions colorés d’émotions diverses : enchantement, allégresse, satisfaction, tendre amitié mais surtout tous étaient heureux pour leurs amis venant publiquement de s’engager dans la vie deux. Elle reconnut plusieurs visages aimés et connus, son amie Diden, se promettant d’aller l’embrasser comme il se doit après la cérémonie.
Une fois leurs vœux prononcés, Schéhérazade prit le lien de lierre et de soie puis leur demanda d’une voix douce et amicale, de tendre les mains vers elle…
D’une voix forte et claire elle s’adressa aux participants, décrivant chaque rite avec précision, rites issus de plusieurs coutumes ayant une symbolique très précise et imagée…


Avec un grand sourire elle les regarda, puis demanda à Micael :
« Mon cher ami, après tous ces tourments, supportés avec courage et ténacité … Voici le moment le plus important, de la cérémonie, votre sacralisation ! »
Avec une extrême douceur, la sarrasine prit les mains tendues de ses amis et les place dos a dos, puis d’un geste qui tremblait u petit peu par l’émotion qui la gagnait, elle leur leva le pouce vers les cieux et se mit à enrouler le lien de lierre et de soie rouge …

« Que ce lien soit le reflet de votre amour aussi solide et résistant que le lierre et la soie qui le tissent… la soie est fine et délicate mais à la force d’une corde, le lierre lui s’accroche et s’attache n’ importe où… j’espère sincèrement que tel sera votre amour … »

Puis elle versa du lait dans une coupelle et la tendit à Micael : « Tenez mon ami faites boire ce lait à votre épouse et ensuite c’est elle qui vous fera boire.
Ce lait synonyme de pureté, de blancheur, et d’opulence dans ma tribu, est je vous le souhaite de tout cœur un heureux présage pour le futur… »


Elle les laissa boire tout à tour, puis leur tendit une tranche gâteau de miel et de noisettes, avec un grand sourire et dis aux autres convives :

« Ne vous inquiétez pas Verya à penser à tout, vous aurez aussi le droit d’en manger ! * riant gentiment, elle se recentra sur les deux époux :« Mangez ce gâteau parfumé de miel et de noisettes, bienfaits que DAME Nature nous octroie si généreusement, que cette puissance vous accompagne sur le long de votre chemin, vous protège et vous bénisse… »

Elle leur sourit de tout son cœur, puis coupa la pomme en deux et leur tendit le fruit à la forte symbolique, tout en pensant de manière coquine, *il leur faut des force parce que vu comment il se regarde ces deux là, les chandelles vont rester allumées jusqu’à l’aube*, puis espiègle leur dit :
« Croquez dans ce fruit de la vie, celui dont le cœur est comme une étoile, que celle-ci soit le guide et le phare qui éclairera vos esprits, et surtout vous mènera toujours sur la bonne voie lorsque le doute s’emparera de vos cœurs… »

une fois le rituel terminé , il ne lui restait que la corne d’abondance a remplir d’hydromel, ce qu’elle fit avec joie, la cérémonie aboutissait et les cieux semblaient favorables à cette union…
Schéhérazade regarda le couple amoureux et ému au possible, son cœur s’emplit d’une allégresse sans nom devant tant d’amour pur … Alors dans un élan de tendresse et de conviction intense elle leva la corne d’abondance , les bras tendu vers le ciel bleu azur ou brillait un soleil hivernal lumineux, la bédouine invoqua les puissances terrestres:
« Par les sept cieux et les sept terres, par la lumière du soleil et l’eau des nuages, par dame nature nourricière et tous les vents de cette terre, je vous invite Ô puissances à bénir cette union, accordez leur félicité, santé, richesse, joie et abondance ainsi qu’une progéniture forte et solide » Elle leur tendit la coupe pour boire le nectar béni.
Les mariés tout sourire burent avec délectation, puis s’embrassèrent avec amour et passion, au même moment, un vent léger se leva faisant tinter les attrapes -rêves et grigris contre le mauvais œil qu’Amliss avait eu idée d’accrocher sur quelques branches de celui-ci, on avait l’impression que la nature avait répondu par ce signe, comme si elle parlait , chaque souffle de vent rendait les petites clochettes bruyantes, l’endroit se parait d’une aura magique ,féerique , tous les présent regardèrent ensemble le grand arbre centenaire, et sourirent , une expression candide , presque enfantine sur le visage , la bédouine aussi souriait , et pleurait de joie de voir son amie et sa tendre moitié heureux …
C’est le cœur plein de fierté, et le port altier qu’elle demanda à Micael de passer l’anneau ; consécration ultime à sa femme, oui ! Épouse devant les éléments et les hommes présents et témoins de leur union et de leur amour …
Les mains légèrement tremblantes ce qui était fort compréhensible, Micael prit le coffret, sortit les anneaux et passa le premier à Verya.
Verya à son tour, les yeux humides et brillants d’émotion fit glisser l’anneau au doigt de son époux, lui murmurant qu’elle l’aimait tellement…

C’est alors que dans un youyou unique et sonore la bédouine, clôtura le rituel, le cri monta puissant et fluide vers les cieux, laissant sa joie et son émotion s’exprimer et l’angoisse du rôle de marieuse aux lourdes responsabilités s’extérioriser par cet appel qui finit par mourir perdu dans les cieux , les visages quelques peu étonnés de certains convives peu accoutumés à ce fait , firent sourire la sarrasine , qui adorait bousculer les convenances, elle fit le tour et embrasse els deux mariés avec affection et tendresse , les félicitant encore une fois, puis laissa la place aux autres convives, cherchant du regards Diden pour la noyer sous un flot de bisous bédouins, sonores et baveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouf!!
Discret
Discret
Ouf!!


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:16

Assise par terre avec sa Poum, Oufette aperçue son Mine en train de les rejoindre…. Elle se leva pour le bizouiller et à ce même moment, elle entendit Verya et Micael prendre la parole….
Elle se blotti dans les bras de son tendre pour écouter leur si jolie déclaration…..

Verya était magnifique dans sa belle robe, et Micael très sensuel avec sa douce…
Oufette les regarda, les yeux plein d’émotion, elle était impressionné d’entendre de si jolie intention, et de les voir si amoureux l’un de l’autre !
Cette déclaration était si belle qu’Oufette se demandait si un jour cela lui arriverait…
Est ce que cela n’arrivait qu’aux autres ??
Est ce qu’elle était digne de recevoir tant d’amour venant d’un homme ??
Tant de questions parcouraient son esprit…..

Elle sentit les mains de Mine descendre de ses épaules et se poser sur ses hanches…..
Elle murmura en souriant…

Mine….
Cet homme si important à ses yeux, cet homme qui lui réchauffe le cœur, Son Mine qui la fait tant rire, qui la fait tant sourire !
Oufette se rapprocha de lui et voulu que le temps s’arrête !


Scheherazade reprit la parole...Oufette l'écouta, heureuse de la voir plus joyeuse que la dernière fois qu’elle l’a rencontré...elle esperait pouvoir la voir un instant apres la ceremonie afin de prendre de ses nouvelles.
La jeune femme parcouru des yeux les invités présent et salua de la tête nombreux d'entre eux...Trantsyx et sa douce, la belle Diden, , Ysabeau, et reconnut à l'entré du domaine la belle Ysandre... .
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

Elle en avait presque oublié la cérémonie … Il l’avait encore transportée ailleurs …

Elle sursauta quand Sché reprit la parole … le regarda …
Ils s’exécutèrent en même temps …
détounèrent leurs regards … tendirent leurs mains … se retrouvèrent liés par une infinie douceur

Mains unies, pouces levés au ciel … ils écoutaient la bédouine … les paroles prononcées les imprégnaient …
soie … corde … lierre … attache … amour …

Verya sourit quand son Mica se saisit de la coupelle … le regarda … se noya de nouveau dans ses yeux …
but délicatement le lait qu’il lui offrait … sans le quitter des yeux … le fit boire à son tour
pureté … blancheur …

Ils prirent chacun la part de gâteau tendue … la mangèrent …
Dame Nature …

Croquèrent dans la pomme … se jetèrent un coup d’œil ... sourirent …
étoile … guide … phare … esprit …

le rituel était presque terminé … leur amie remplissait la corne …

une grande émotion se saisit de Verya … elle ne savait plus s’il fallait rire ou pleurer tant son bonheur était grand …

c’était la dernière incantation … ils allaient partager l’hydromel … s'embrasseraient ... se passeraient les anneaux …

Ils étaient unis pour la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Discret
Discret
Poumona


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Bourges

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:38

Poum était retourner s'assoir près de sa oufette et avait attaché la corde de monsieur Groin sur le tronc d'un arbre elle était heureuse que son amie Verya se marie et d'autant plus heureuse de ne pas voir la vieille sorcière en ce lieux celle dont on ne doit pas prononcer le nom... celle qui possède une maison en pain d'épice au fond de la foret de Bourges ...

Verya était magnifique Poum souriait comme une enfants devant un spectacle de marionnettes un regard d'enfant émerveillé ... elle était heureuse de revoir toutes ses personnes qu'elle appréciait Ysandre, Ysabeau, Diden, Liss, et tant d'autre et surtout d'être en compagnie de Ouf!! et Mine,
Ouf!! qui lui avait tant manqué et hélas a la fin de ce mariage Poum devrait repartir pour continuer son voyage et ne plus revoir ses amis si chère a ses yeux ... plus que des amis pour elle ils étaient comme une grande famille une famille qu'elle n'as jamais eu.. perdu dans ses pensés qui vagabondaient de souvenirs en souvenirs quand elle fut sortit de ses rêveries par un violent coup que venait de lui donné le bébé dans son ventre !!

Juste un Norf sortit de sa bouche et elle écouta de nouveau les gens prendre la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:42

Rhôôôô!!
t'as vu, ma puce!
tu es mon amoureuse, tu es ma foi...
merci de tout mon cœur de m'avoir accepté...
" Tu seras vraiment aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse sans que l’autre s’en serve pour manifester sa force "
c'est aussi pour ça que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

Il la laissait sans voix à chaque fois …

Il avait prit la parole … ses mots la touchaient tant …
Il la connaissait si bien … savait dire les mots qui la sécurisaient …

Elle l’aimait tant sans savoir lui dire … lui exprimer ce qu’elle ressentait …

La coupe fut partagée … ils purent enfin s’étreindre …
partager ce baiser brûlant de leur amour … oubliant l’assistance …
Leurs cœurs ne faisaient qu’un … Ils étaient UN …

La sarrazine repris la parole … les sorti de leur abandon …
Ils se regardèrent … se sourirent …

Micael relâcha son étreinte … sortit de l’écrin les anneaux … lui prit la main … lui en glissa un délicatement au doigt

Verya ne l’avait pas quitté ses yeux … à son tour elle passa l’anneau au doigt de son aimé …
posa ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser salé …

bon jour mon Amour .... je t'aime

Sché se réjouissait en ses coutumes …

le temps s’était arrêté … Le soleil rejoignait les étoiles …
Revenir en haut Aller en bas
Diden
Discret
Discret
Diden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Aurillac

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:39

Diden buvait les paroles et les regards....remplit d'émotions...
Elle n'avait assisté a pareil jusqu'à présent....
Elle vivait un moment intense et Sché, qu'elle connaissait bien pourtant, les faisaient vivre dans des rituels et coutume majestueuses.....
Ses paroles emportaient toute l'assemblée...au milieu du seul endroit saint et silencieux.....la nature....
Dame Nature nous offrait son univers....pour cette union qui semblait unique.....
Elle ne ratait pas une parole ni un geste.....un visage serein et souriant de voir ses amis......
Elle était assise là sans dire mots......
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:04

à vous tous ici présent, pour toi mon amour je dédie ces quelques mots d'amour...

En vérité, nous sommes une seule âme, toi et moi
Nous apparaissons et nous nous cachons
toi dans moi, et moi dans toi
Voilà le sens profond de mon rapport avec toi,
Car il n'existe, entre moi et toi, ni moi, ni toi.
Nous sommes le miroir et le visage à la fois,
Nous sommes ivre de la coupe éternelle,
Nous sommes le baume et la guérison,
Nous sommes l'eau de Jouvence et celui qui la verse.

Verya, je t'aime comme jamais je n'aurai pu l'imaginer, encore merci de tant de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:00

Que répondre à ses mots qui la troublaient tant …
Seuls ses yeux débordant d’amour savaient parler

Verya ne se reconnaissait plus … elle perdait tous ses moyens face à lui …
Elle ne su que se noyer de nouveau dans les yeux de son Mica …
ne pu retenir ses perles de joie … les laissa s’écouler lentement le long de son visage …

Sché … bienveillante Sché … vint les embrasser … la vie reprenait autour d’eux …

Le temps avait repris son cours …
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:06

La bienvenue dans mon cœur, ma bichette...
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Discret
Discret
m1ne


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

Mine était présent au mariage avec sa tendre et douce Oufette qui se tenait devant lui...il était impatient de pouvoir boire et s'amuser d'ailleurs pour lui les mariages c'était fait pour cela .... il écouta les déclarations de Verya et Micael quand son regard fut interpellé par Oufette qui était juste devant lui il la regarda de haut en bas et il commença a avoir des idées .....hum..... ces mains descendit des épaules de Oufette pour aller se posé sur ses hanches , puis Oufette se retourna vers lui souriante et elle murmura a son oreille "Mine…." il lui répondit tout en souriant lui aussi :

oui mon ange ? tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouf!!
Discret
Discret
Ouf!!


Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

Oufette sortit de ses pensées quand elle entendit son tendre lui parler...

Oui mon ange ? Tu as besoin de quelque chose ?

Elle essaya de lui répondre...
Euuhhh...naannn.. pas du tout…quoi… j'ai juste besoin de toi auprès de moi!
Elle lui sourit, puis lui marmonna une chose dans l'oreille dont personne n'entendit...
Puis écouta la fin de la cérémonie blotti contre lui en pensant à ce qu'il allait se passer pour tous les deux apres la mariage de son amie Verya ...
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Discret
Discret
m1ne


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:02

et bien mon ange je suis la pour toi il l'a prit dans ces bras et lui fit un baisé au coup .
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Discret
Discret
rapha13


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:27

[ Sur la route du voyage pour venir au mariage]

rapha arriva en retard norf de norf foutu neige qui l'avait retarder il espérer ne pas être en retard il ne put faire autrement que de prendre le carosse des ambassadeur avec le blason du chateau des ambassades du berry il arriva à proximité

coché plus vite aller vite vite il faut aller plus vite vous voulez quand même pas que je soit a votre place norf de norf entouré d'incapable je suis entouré d'incapable

[Mariage]

rapha arriva enfin il vit beaucoup de monde norf ça a deja commencé se dit il il essaya de s'assoir le plus discretement possible et il assista au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
kahhlan
Discret
Discret
kahhlan


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:03

Restée auprès de Seam et Dragou ... s'enserrant dans sa cape afin de préserver ces rondeurs d'amour qui n'auront certainement qu'elle pour aimer ce petit être à venir .. elle écouta émue la bénédiction faite par cette dame de lointaine origine et dont le sens lui parlait tellement ...

Elle n'allait tout de même pas pleurer encore ... son coeur était comblé de voir sa soeur de coeur aussi heureuse , elle avait gravit marche après marche, retrouvant confiance en elle et enfin ... enfin son bonheur et avenir était à ses cotés .

Elle priait pour que nul, jamais ne vienne entacher ce qui venait d'être unis ... elle priait pour que sa soeur n'ait plus jamais à porter le poids de la solitude et tristesse ...


Verya ... ma douce ... prenez soin l'un de l'autre toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Discret
Discret
esteban


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:20

Esteban installé non loin de son amie Diden avait assisté discret mais heureux à cette cérémonie. Il souriait en voyant cette scène, toute ce monde qui s'était rendu à ce mariage.
Verya méritait bien tant d'attention et tant de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Discret
Discret
Greatremy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44

GreatRemy entra dans les lieux des festivités, sa douce à son bras.
Jamais encore ils ne s'etaient aventurés si loin de leur contrée. chaque gente same ou messire croisé leur etait parfaitement inconnu. Great se dit qu'aurait-il croisé le marié lui même qu'il ne s'en serait pas rendu compte !...


Ma douce, tous ces gens sont pour moi de parfaits etrangers. Ils sont tous fort sympathiques, mais si l'on ne croise pas verya sous peu, on va nous jeter à la porte comme des resquilleurs !! de plus la ceremonie semble achevée, et on va tomber au moment des petits fours !! faudrait quand même qu'on trouve un coin pour reciter un petit credo, sinon on va passer pour des piques assiettes !

great sourit en disant celà. quitte à passer pour quelquechose, il pensa pour lui même qu'il prefererait passer pour un pique chope !...

Tu reconnais quelqu'un , mon coeur? je me demande si j'ai pas aperçu deux silhouettes familieres... mais ces silhouettes là, generalement, elles se deplacent à 6, pas à 2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Verya et Micael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Verya et Micael
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Accueil :: Divers :: Récits-
Sauter vers: