Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Verya et Micael

Aller en bas 
+19
m1ne
elmichele
cunegonde5
Altaiir
Diden
seamus
silane
Ysabeau
tonio71
scheherazade
Dragones
kahhlan
Trantsyx
Verya
Ouf!!
Poumona
micael
amliss
Brise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eoliance
Discret
Discret
eoliance


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:02

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Nouvel10
Rhooo mon coeur , suis sure que Verya et son époux seront indulgent , on va leur expliquer notre périple !
Mais dis moi ^^ tu as raison !!! ne serait ce pas nos amis Casty et Tonio !! ben que j'ai la berlue si c'est pas eux!! mais je crois bien que oui !
Par contre z'ont du trouver une nurse pour leur petiots!!

Bon en tout cas, il y a du monde et pas la moindre mariée ! remarque je l'a comprends ! je me souviens combien il était difficile d'être avec tout le monde !
Je suis sure qu'on va pas tarder à la voir arrivée !
Par contre amour , j'ai une de ces faim!! arff je mangerais un âne et sa charette !! pioufff j'en ais les jambes qui flageollent !!
Ah , je crois qu'il me reste un peu de pâte d'amande!

Eoliance ouvrit sa petite besace et au milieu des paquets pour les mariés elle trouva enveloppé dans un petit morceau de papier de soie une bout de pâte d'amande qu'elle dégusta pour prendre un peu de force et calmer sa faim !
Bon tu crois qu'ils nous ont vu ..??? on va leur dire bonjour.....? je boirais bien un 'tit coup maintenant !
Rhoo, faut se retenir c'est vrai qu'il faudrait pas qu'on nous prenne pour des resquilleurs!! hiii hiii hiii !
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:30

Elle reprenait difficilement ses esprits quand …

Elle se retint au bras de son Mica pour ne pas tomber … ses jambes se dérobaient …
Verya le regarda …

Mica … Eo et Remy sont là ! elle se battait pour contenir ses larmes … Ils sont là ! ils sont venus !

Elle chercha du regard sa chère sœur … la trouva près de Seamus et Dragonnes …
Les souvenirs lui revinrent en mémoire … ces jours heureux … la peine … le désespoir et les marches … "Fais ton chemin de croix si tu en as besoin … mais grimpes les marches et tu verras" …

Ces paroles lui revenaient sans cesse en mémoire … elle avait eu raison sa Kah … grâce à elle , elle s’était battue … avait démultiplié ses forces pour enfin y arriver … arriver en haut de cet escalier sans fin …
Verya observa un instant son amie … quelque chose n’allait pas … elle semblait si seule … devait elle une nouvelle fois grimper les marches …

Elle sortit de ses réflexions … serra fort la main de son aimé Mica viens … allons accueillir Remy et sa douce …

Elle écrasa ses larmes … lui donna un doux baiser ... lui sourit … se retourna en direction des nouveaux venus ...
c'était bien eux ... c'était bien Remy tel qu'elle l'avait rencontré la première fois ... c'était bien Eo sa douce ...

Jamais jour ne pourrait être plus heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
eoliance
Discret
Discret
eoliance


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:15

Haaaa !! la voilà !!! regarde Mon Great !! Verya arrive avec j'en suis sure son cher et tendre !!
Eoliance admira la jolie robe verte qu'elle portait et sourit en la voyant venir vers eux...
Le tissus se mouvait dans une légereté à chacun de ses pas ...

Et bien !! bonjour Verya !! nous voici nous voilà ^^!! tralala !!
Eoliance rit , et fit une bise à la mariée
Alors voilà Ce Cher Mica ! et bien enchantée Sieur Mica ! je vous souhaite un grand bonheur infini aussi grand que celui qui fait le notre depuis de trés longs mois !
Qu'ensemble votre route soit belle et qu'il y fleurissent mille bonheurs pour en faire un merveilleux bouquet d'années
Ha , on est un peu en retard , on était en plein déménagement lors de votre courrier !
[
Eole regarda son Great et lui sourit , il faut dire qu'ils ne pensaient pas pouvoir joindre les deux évenements aussi bien.....
On a juste posé nos malles dans notre nouvelle demeure et eu le temps de passer en ville !
d'ailleurs , j'ai des petits cadeaux pour vous deux!

Eoliance ouvrit sa besace et offrit à Verya un ouvrage qu'elle avait acheté chez une dentellière
Tiens Verya , tu es deja trés belle , mais voici un joli petit col que j'ai trouvé mignon et j'ai pensé qu'il agrementera tes tenues à ta guise !

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Outils10
J'espére que cela te plait...^^! par contre pour vous Cher Epoux , je vous ais trouvé chez un artisan cette petite escarcelle qui je le souhaite contienne vos écus !
Mais sachez que votre plus belle richesse est bien celle qui vous a dit oui aujourd'hui !

Eole sortie de son sac le cadeau acheté pour le marié et lui tendit
Mariage de Verya et Micael - Page 3 Bourse10
Haa; ben Mon Coeur , j'aurais pas pensé être là aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
scheherazade
Discret
Discret
scheherazade


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : à un souffle de son kami

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:20

Schéhérazade pouvait enfin quitter l'habit de pretresse et se faufiler parmi les invités, elle congratulaencore une fois les tourtereaux , puis parti un grand sourire aux lèvres en direction de sa Diden, vieille amie ,ancienne de Bourbon, en s'avançant vers elle elle remarqua que non seulement le temps n'avais commis aucun ravage sur elle mais qu'au contraire il était un redoutable allié, Diden semblait plus belle et plus resplendissanteque dans ses souvenirs...
La bédouine ouvrit généreusement ses bras et enlaça son amie avec affection et tendresse, l'embrassant de maniere bien sonore comme les sarrasins aimaient le faire...Puis laissa s'abattre une pluie de questions:


"Ma cherie , quelle joie de te voir ici! Tu es ravissante , splendide même , tu es comme le vin, ma parole, tu te bonnife avec els années ,quel est ton secret hum? Aurais-tu passer un pacte avec le malin? Je veux le même !"

Se mit à rire de bon coeur , puis de nouveau sans lui laisser le temps de répondre:

"Comment connais tu Verya ? Que deviens tu ? Ou vis tu désormais ? JE veux TOUT savoir Absolument tout!"

Puis, la Mahométane fort bavarde mais très gentille se tut enfin et écouta avec intérêt les réponses de son amie , faisant en même temps coucou à l'adorable dame Ouf , lui intimant ainsi qu'elle viendrait la saluer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:30

Main dans la main … tout sourire … ils allèrent à leur rencontre …

Remyyyy !! Eo !! quelle surprise vraiment ! … nous n’espérions plus vous voir …
je suis tellement heureuse que vous soyez venus !

Verya rendit la bise à Eo … regarda Remy … lui mit un coup d’épauleben ça alors !! j’en reviens pas ! le bisouilla en riant
C’est tellement inattendu ! inespéré !

Elle savourait ces instants de retrouvailles... écoutant ... laissant la conversation se faire jusqu'à ce qu’Eoliance l’interpelle …

Norfff ! Un cadeau ! un col !! ... elle ritquelle charmante idéeregarda le col … sourit

Je vous remercie vraiment … il est très beau … bien différent que celui que je porte habituellement …
Il me plait beaucoup et sera assurément moins gênant que le mien !

Elle sourit … les bisa de nouveau … admira le cadeau que recevait son Mica …

Encore merci de ces présents … mais le plus beau des cadeaux est votre présence

elle les regarda … regarda un à un les invitésvotre présence à tous …

Mais … norf de norf !!!

LISS !! POUM !! DID !! elle est où la guiness ??? YSA !! t’as pas tout bu tout le whiskey hein !!
Rhooooo CUNE !! laisses les voix ! OUFETTE !! Rhoooo ! 

elle éclata de rire se laissant enfin aller à son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Diden
Discret
Discret
Diden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Aurillac

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

Diden se leva pour féliciter les mariés mais happé par sa bédouine chérie, elle se retrouva dans ses bras .....

Que je suis heureuse de te voir ma belle, dit elle tout doucement......elle la couvrit de bises bien claquantes aussi...

Oh que tu m'as fait trop frissonner avec tes paroles tes gestes, et cette préparation trop belle et unique... Bravooo, tu es si grande dans ton cœur ma Sché que ce tu viens de leur donner....est géant....nos mariés peuvent vivre maintenant en paix et dans l'harmonie.....

Elle riait de l'entendre lui faire des compliments.....

Euh moi j'ai rien fait de spécial tu sais j'ai pas de secret ahhhh si c'est l'air du sud sans doute Laughing

Diden , en entendant verya demander ou y'avait de la guiness , regarda sché et lui dit

Bon je vois que même mariée Verya va toujours autant boire, viens avec moi chercher le tonneau en même temps je te raconterais Tout.....

Elle prit le bras de Sché et l'entraina ......mais sur leur chemin elles attrapèrent Oufette , Poum....le tonneau de guiness pour Verya était bien plus grand que d'habitude.......
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Discret
Discret
Greatremy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:42

Great sourit en voyant combien Verya avait apprécié les cadeaux de sa douce. ça faisait plaisir de la voir souriante et epanouie, et c'etait aussi une bonne chose de voir sa douce partager ces moments de liesses. du coup, il faillit en oublier le reste des cadeaux !

euh, j'ai encore quelquechose pour toi, Verya !....

Great se rememora leur longues seances de comptabilité. A une epoque, verya avait à sa maniere contribué au developpement de Great. Son gros defaut etait à la hauteur de sa generosité, elle s'emmelait systematiquement dans les chiffres!!

Il sortit de sa besace un présent, il etait sûr qu'elle en ferait bon usage !


Mariage de Verya et Micael - Page 3 Boulie10

Il sourit en la regardant deballer le papier qui emballait la chose...
Revenir en haut Aller en bas
micael
Discret
Discret
micael


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:59

mille merci great de ce boulier!
j'espère que Very en fera bon usage!!!...
pour ma part, je me sens un peu handicapé avec ce bel objet
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Discret
Discret
Greatremy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:17

ahhh, voici l'heureux elu !!!

Great sourit. Depuis le temps que verya lui parlait de mica avec des tremolos dans la voix, il etait ravi de le rencontrer.
bonjour Mica. bonjour, et tous mes voeux de bonheur aussi.
alors c'est toi l'etre exceptionnel, qui a reussi a arracher Verya à son celibat acharné ? je suis sûr que tu dois être un messire rare, c'est un exploit que tu viens de realiser. ah, a propos de rareté...


great fouilla une derniere fois dans sa besace

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Bourgo10

je ne te connais pas bien, mais je pense que personne ne peut etre insensible à celà... 1O ans d'âge ! on a trouvé ça dans la cave de notre nouvelle maison !

ça me fait penser que j'ai entendu parler de guidess... nan, c'es pas ça,... guiless? arfff, je me souviens plus. Il parait que c'est un truc que verya a toujours a portée de main..... tu pourrais pas me montrer ce dont il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Discret
Discret
Poumona


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Bourges

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:36

Fidele a elle même Poum arriva vers verya er micael pour les félicité une bouteille de poire a la main un sourire au lèvre

Félicitation vous deux c'était super !! Bon je me deleste de ma meilleur bouteille de poire celle la je l'ai payé et non volée dans les caves sancerroise comme toute les autres ^^ !!! OUPS Poum venait de réaliser qu'Ysabeau était présente elle se félicita d'avoir déjà fait disparaitre les bouteilles prise dans sa cave...

c'est ma meilleur bouteille je l'ai jamais goutée celle la tu m'en dira des nouvelles


Mariage de Verya et Micael - Page 3 Poire_william
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Discret
Discret
rapha13


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

Rapha osa s'avancer et il dit à Verya et son nouveau mari
mes félicitations tout les deux je t'avais promis de venir et je suis venu verya
bon alors ça yest c'est fait maintenant commence la vie pour vous deux et je vous souhaite une très heureuse et magnifique vie sachez que si vous avez besoin de quelque chose n'hésitait pas à me demandé.

rapha commença à partir puis il se rapella

à oui j'allais oublié j'ai un petit quelque chose pour vous

il appela un domestique

valet venait allez vite vite norf je suis entouré d'incapable

puis le valet sortit les cadeaux

voila pour toi verya c'est n'est q'une petite chose

Mariage de Verya et Micael - Page 3 6f71_110

voila des boucles d'oreille en or blanc assorti de diamant 24 carats plus pur impossible hihi

et pour vous messire micael
j'ai prit cela


Mariage de Verya et Micael - Page 3 20070410

voila cru du grand chambertin de 1319 je n'ai pas trouvé plus vieux et au fait vous n'avez pas qu'une bouteille^^
trois caisses vous attendent c'est pour les grandes occasion de votre vie futur



Mariage de Verya et Micael - Page 3 Caisse10
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:45

Elle reçu surprise mais non moins ravie le cadeau de son ami …

Verya s’acharnait pour le découvrir ..
* l’a fait exprès de mettre autant de couches*
les mains avides de vite découvrir son présent .. elle en avait presque oublié le reste …

A vue du boulier elle éclata de rire …

Rhoo !! mais va falloir que tu m’apprennes a m’en servir !! elle rit
je te remercie mon Remyelle serra le boulier contre elleil me sera d’une grande utilité peut être !

Elle lui sourit … retourna se noyer dans l’océan des yeux de son amour … ne put en ressortir que quand un mouvement l’interpella …

Nannnnnnelle ritquel cadeau mon cœur ! des canons en vue mamour !
Pour nous au fond des boiselle lui sourit …

se rapprocha d’Eo …
nous avons eu un faux départ je crois … je pense qu’il est temps de laisser derrière nous nos griefs …
j’aime énormément Remy soit ! mais c’est mon ami ! il est a mes yeux ….
Hmm … jeta un œil à son Mica en souriant encore un mot que je connais pas ! mais il l’est simplement !

rhoo maiselle regarda sa Poum qui arrivait … ne put s’empêcher de la nisouiller …lui fit un clin d’œil …

toi alors !! … tu as les gestes qui plaisent toujours !!
je tiens à te dire ... a toi aussi ... ma Poum ...
que je suis sincèrement désolée de notre dispute inutile ...
mais tellement heureuse maintenant d’être ton amie …

Verya chipa la bouteille … après tout Ysa buvait bien le whiskey !! …
Elle en bu une grande rasade … la passa a Eo …

C’était peut être le début d’une grande amitié ….
Revenir en haut Aller en bas
eoliance
Discret
Discret
eoliance


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:15

Surprise Eole regarda Verya qui évoquait le passé ....elle qui était venu dans ce qui était le présent ...
Oui oui Verya ^^ça va ça va !! tu as su me le dire suffisement , je sais ce qu'il en est ......^^!
Aller ....va !! je vois que tu as une bouteille qui renifle une bonne odeur !! dis donc mais c'est quoi qui y a là dedans...??


Eole pris la bouteille que lui tendait Verya , y passa son nez dessus et aprés avoir apprécié l'odeur ....paff la porta à sa bouche d'un coup sec !
WOUARFFF !!!!! le liquide lui coula d'un coup par l'imprudence de son élan et avala ses joues pleines dont le gout était merveilleux !!
Sans mots dire et.....en faisant un signe avec la bouteille à Verya pour qu'elle la reprenne pour pas la lacher , elle respira un grand coup en rigolant

Viiiiiiiinn diouuuuuuuuuu !!!! dis donc !!! ça fouette ça !!! hii hiii hiiii hii !! arfff trooop bon ce gout !!!! ambré !!!!
Elle regarda Son Great avec les yeux qui lui brillaient et lui fit un patin de folie au bon gout de la boisson !
Arff ça doit rendre bien pompette ta bouteille Verya !! hiii hii hii !! je crois qu'il vaudrait mieux que je mange un petit peu moi pour éponger !! hiii hii hii !
Eole sentit comme une chaleur lui monter aux joues et entendit son estomac faire des gargouillis !!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Discret
Discret
esteban


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:35

Il était temps d'adresser ses félicitations aux mariés. Esteban s'approcha du couple désormais uni. Il se planta devant Verya, puis la serra fort contre lui.

Ma tavernière!! Verya!! toute mes félicitations!! et que la joie que vous a apporté cette journée ne soit rien par rapport à la joie des années à venir...Je te souhaite le meilleur car tu mérites le meilleur et je ne doute pas que Mica, même si je le connais très peu, saura te rendre plus qu'heureuse.

Le jeune homme desserra son étreinte, son regard se dirigea désormais vers Micael, il s'approcha de lui et lui tendit une main ferme

Micael, mes félicitions également...surtout prend soin d'elle...

Esteban s'écarta du couple leur promettant de se retrouver un peu plus tard autour d'une choppe laissant la place à tous les autres invités qui voulaient s'accaparer les mariés.

Il regarda se retourna, cherchant ses autres amis du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Discret
Discret



Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:29

Ysabeau s'approcha à son tour, un peu honteuse d'être restée à l'écart...

Félicitations Veyra, félicitations à toi et à ton cher et tendre époux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Je n'ai hélas pas de cadeaux, seulement mon amitié... Pas eu le temps de chercher. Mais je vois que d'autres y ont pensé, et bien pensé.


Elle fit un clin d'oeil amusé à Poumona, qui devait penser... mais non, pas grave.
Elle ajouta


Soyez heureux, très heureux; et vive l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:38

Verya regarda Eo en riant … récupéra rapidement la bouteille …
Eh oui ! c’est de la poire et de la bonne ! pas du p’tit lait !

elle regarda Poum en souriant … lui passa la bouteille … lui mit un petit coup de coude …
de Sancerre hein je suppose ! … 

elle se mit à rire se dirigea vers Rapha

Merci de ta présence et de tes somptueux cadeaux …
Nous ferons bon usage des caisses t’inquiètes pas ! ... lui sourit … fit un clin d’œil à son Mica …

Esteban était planté là … Verya se retrouva dans ses bras ... ferma les yeux … appréçia ...

"sa tavernière" … il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas entendu ça
je suis tellement heureuse que tu sois venu ! tu me manques tu sais !
et je te rassure ... mon Mica me comble de bonheur chaque jour un peu plus

elle lui sourit ... se retourna vers Ysa qui venait de s’approcher … l'écouta ...
merci Ysa pour tout … de ta présence … de ta gentillesse et surtout ...
pour ce merveilleux cadeau que tu nous offres … ton amitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Discret
Discret
Poumona


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Bourges

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:00

Poum fit un grand sourire à Ysabeau en ayant vu son regard amusé elle se dit qu'elle était sauve pour cette fois !!

Elle encaissa le coup de coude de Verya avec un petit outch déjà que le bébé lui tuait le ventre Very venais de lui finir les hanches, un legers rictus apparut sur son visage sa y est il recommençait à lui marteler l'interieur du ventre mais pourquoi fallait t-il qu'il soit aussi nerveux sans être encore née ???

Verya lui tendis la bouteille elle la pris et en bu une gorgée

Ah effectivement je ne me suis pas trompée elle est très bonne, oui effectivement elle viens de Sancerre !!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Discret
Discret
esteban


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:08

Esteban s'éloigna donc des mariés laissant sa place aux autres invités. Il vagabondait dans la clairière et parmi la foule à la recherche de son amie Diden. Le jeune homme était tellement absorbé à lancer son regard de gauche à droite qu'il ne regardait pas face à lui. Et pourtant face à lui se présentait une mare couverte de nénuphare en fleur.
Mais Esteban, marchait toujours tout droit en direction du point d'eau....jusqu'au moment fatidique...son pied dérapa sur le rebord de la mare...la catastrophe était désormais inévitable...Il gesticula les bras dans tous les sens pour reprendre son équilibre...mais son équilibre il ne récupera jamais....Un grand PLOUUUUFFFFF se fit entendre et Esteban se retrouva étaler dans cette mare....une grenouille sur la tête qui semblait fier d'avoir terrassé le maladroit jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Diden
Discret
Discret
Diden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Aurillac

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:14

Diden revenue pour trouver de l'aide pour ramener le tonneau de Guiness......
Elle cherchait Esteban surtout.....il était assez fort pour ça lui au moins......
Mais rien a faire pas d'Este a l'horizon alors elle se rapprocha des invités qui félicitaient les nouveaux mariés
Elle arriva devant eux et les félicita en leur remettant ce cadeau Laughing

C'est un souvenir de cette belle journée......dit t'elle en leur déposant à chaqu'un une bise

https://www.youtube.com/watch?v=BZrLynrUBag

Elle s'éloigna pour chercher Esteban quand elle cru entendre un bruit......

Elle s'avança rapidement et découvrit son ami dans la marre :lol!:

Elle se mit à avoir un fou rire qui l'empêchait de l'aider à sortir de là......
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Elle ne cessait de regarder tous ses amis présents se posant mille et une question sur chacun d’eux …
Sa main se resserrait sans cesse sur celle de son aimé … son époux … son Mica …

Un drôle pigeon particulièrement gros s’était posé près d’elle …
Il était porteur d’un manuscrit …

Elle regarda son amour … prit le présent …
Elle voyait le monde trouble désormais … la mer avait envahi ses yeux …

Elle retourna près de son Mica … se blottit dans ses bras quelques instants …
releva la tête … se noya une nouvelle fois dans ses yeux
Merci mon amour

elle serra fort contre son cœur son livre … donna un doux baiser à l'homme qui faisait son bonheur …
se retourna vers son amie qui venait de leur offrir …........

Verya examina le cadeau …

ce bonheur si longtemps contenu se déversa sur ses joues …

Elle se reblottit dans les bras de son Mica … elle n’avait plus les mots …
ne connaissait pas les mots … existaient-ils seulement pour exprimer ce qu’elle ressentait …

Did s’éloignait … Verya la suivit des yeux … sortit de son rêve …

ESTEBANNNN …
MICA !!! REMY !!! N'IMPORTE QUI !!! Esteban a besoin d’aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
eoliance
Discret
Discret
eoliance


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 6:45

C'était incroyable !!!
Verya venait de pousser un cri ou plutôt un appel !! un appel à l'aide même et tout le monde cessa de parler ....
Verya avait un visage blême et ses mains s'agitaient en direction de la mare....
Eoliance et Great étaient en pleine discussion et lorsqu' elle entendit prononcer le nom de Son Great , Eole lui coupa la parole

Mon coeur , vite !!! je crois qu'il se passe quelque chose !!
regarde Verya montre la mare !! hooo mon Dieu !!! Quelqu'un aurait - il fait une mauvaise chute.....????
Arff , je crois qu'il va te falloir te jeter à l'eau !!!


Avec moins de temps qu'il ne fut pour le dire, le monde se regroupa rapidement vers la mare, pour porter secours ....et tout à coup !!!
......sortit de on ne sait où , un énorme chien à toute allure arriva....qui poussé par un instinct qu'on ne lui aurait pas deviné , se jetta à l'eau !
Mariage de Verya et Micael - Page 3 Chien-10
Sous les yeux des invités médusés , le chien attrapa dans sa gueule un tronc qui flottait sur l'eau et nagea en direction du pauvre malheureux qui malgrés les apparences de profondeur gesticulait pour qu'on vienne l'aider à sortir de cette eau qui devait être gelée.....
Le cabot arriva sa hauteur et on le vit s'agripper au rondin que le chien ramena sur la rive !
Dés qu'il sentit que l'homme avait pied et était hors de danger , le chien sortit de l'eau et s'ébroua , aspergeant de l'eau glacée les personnes qui n'en croyaient pas leur yeux !!!
Et tous acclamérent l'animal

Bravooo !!! Bravooo !!mais à qui est ce chien ...???? bravoo !!! quel heros !!! un chien sauveur des eaux !!!
Eoliance regarda la nouvelle mariée qui s'était calmée et celà valait mieux de la voir ainsi rassurée....et se dit que ce chien avait été une chance pour son ami ! et qu'il avait été fort rapide pour intervenir évitant ainsi à son Cher Epoux Mica ou d'autres âmes téméraires et même Son Great de se jeter à l'eau pour y extirper son ami Esteban qui grelottait transit de froid ....
Il ne restait plus qu'à trouver de quoi le réchauffer ....
Ouuuuufff !!! Verya !! voilà qui se finit bien pour ton ami !! je crois que ce chien laissera un souvenir à tous !!!
il va pouvoir recevoir un bon os à ronger en récompense !!!

Des sourires de soulagement mélés à des bravos et applaudissements félicitaient le cabot noir qui remuait la queue de sa victoire et semblait apprécier la reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Discret
Discret
esteban


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:22

Esteban félicita comme il pouvait le chien qui venait de le sortir de cette mauvaise passe. Mais d'où pouvait bien venir cet animal?
Le jeune homme regardait autour de lui, tout le monde semblait soulagé de l'issue de cette mésaventure. Esteban poussa un petit rire nerveux sur ce qu'il venait de se passer et s'aperçu que le chien s'était couché tout contre lui...Esteban passa sa main sur le pelage encore mouillé de l'animal en guise de remerciement.
Désormais il fallait trouver de quoi se réchauffer et de quoi se changer également.

Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:55

norf de norf .... LEONNNN !!!! VIENS LA ...

le cabot vint se coucher à ses pieds ... je t'avais dit rester dans la chambre !! ...

Elle se mit à sourire ... regarda Poum du coin de l'oeil tout en tapottant l'épaule du chien ...

Bon chien !! sacré Léon ! tu as bien aidé Esteban là !! ... allez va vite voir ta maitresse !

Verya sourit en voyant Léon rejoindre sa memere ... rejoignit Esteban ...

viens vite en taverne ... je vais faire du feu ... quelqu'un te pretera bien quelques vetements ...

elle haussa les épaules ... sourit ... au pire tu les feras secher ... elle rit ... y aura bien une couverture ...

elle attrapa son Mica par la main et l'attira vers la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Diden
Discret
Discret
Diden


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Aurillac

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

Diden n'arrêtait pas de se marrer et ses yeux n'avaient pas quitter Esteban une seconde...
se retrouver dans une marre et se faire sauver par un chien......hum Esteban ne craignait rien en faite bounce
a part peut être, traumatiser la grenouille que Diden récupéra délicatement Laughing

Elle admirait la mariée qui de son sang froid avait rappelé le chien a l'ordre et prendre les directives pour que son mariage se passe bien....
surtout avec certains des invités qui avaient tendance a vite déborder.....

Esteban était trempé donc ne pouvait pas aider pour le tonneau...
Norf fallait trouver quelqu'un pourtant...impossible de le bouger...mais Diden prit l'initiative de le faire rouler ......

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Tonneaupetit

Elle interpela Verya et lui précisa que dès qu' Esteban serait sec et présentable qu'ils reviennent vite car la guiness l'attendrait
mais pas trop quoi il faisait soif avec toutes ses émotions......

Elle en profita pour remonter à sa chambre pour aller chercher un autre cadeau qu'elle leur avait préparé.....
Revenir en haut Aller en bas
Verya
Bavard
Bavard
Verya


Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : au dessus des nuages

Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:56

Norf de norf !

Did l’avait interpellée ... avait prononcé le mot magique … GUINESS …
Verya en salivait à l’avance …
Le dilemme était grand …

Elle regardait tour à tour son ami dégoulinant … le tonneau … son tendre … cherchant réponse à ses interrogations …
C’était vraiment très difficile pour elle là … mais la solution arriva très vite …
Après tout … Esteban et Mica pourraient bien se débrouiller tous les deux …

Allez dans notre chambre … tu prêteras bien des vêtements à Esteban hein Mica ?
je dois m’occuper des invités hein …

Elle esquissa un sourire puis sourit grandement en les regardant prendre la direction du manoir …
Did était partie … restait le tonneau …
Verya l'examina tout en marmonnant
un tonneau de guiness c’est bien beau … mais ça s’ouvre comment ! 

Elle chercha Ganoz des yeux … lui il savait mais il n’était pas là … en désespoir de cause elle grimpa sur le tonneau …

AU SECOUUURRRRS ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Verya et Micael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Verya et Micael   Mariage de Verya et Micael - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Verya et Micael
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Accueil :: Divers :: Récits-
Sauter vers: