Domaine du Colombier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Colombier

Forum ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre du tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Brise
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Brise


Messages : 2035
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : La Provence

Lettre du tribun Empty
MessageSujet: Lettre du tribun   Lettre du tribun I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:26

Message du tribun Lunadeltounette
Mis à jour le 06 octobre 1458
Bonjour et Bienvenu(e) à Amiens, village du comté d'Artois.

Je me présente, je suis Lunadeltounette, Tribun de ce charmant village.
Mon rôle consiste à guider les nouveaux arrivants dans ce royaume. N'hésitez pas, je suis là pour répondre à vos questions.

Je ne vous direz pas mille chose maintenant, mais dans le votre prochain message, si. D'ailleurs, je vous conseille de le lire en entier, je sais, c'est long....mais c'est très utile.

En résumé, pour passer au niveau 1, il faut avoir 90 écus que vous gagnez en travaillant à la mine et en ne mangeant que 1 FOIS TOUT LES DEUX JOURS.
Ensuite il vous faudra 5 points de réputations, 3 que vous donneront les personnes rencontré en taverne, et 2 en travaillant à l'église, ca ne paye pas beaucoup, mais c'est pour la bonne cause.

Ensuite, le plus barbant mais aussi le plus IMPORTANT :
le RP ( rôle player) on se situe au moyen age, essayez en taverne de rester dans ce sujet, et venez participer à la vie Amiennoise sur la halle ( forum principal ) et à la place du don ( http:/www.amiensrr.forum2jeux.com )

Dans les jours qui vont suivre, un parrain, ou une marraine vous sera attribuer, c'est à elle, ou à lui, que vous pourrez poser toute vos questions, il sera heureux de vous répondre

Voila je crois que j'ai fais rapidement le tour, une dernière phrase, participez a la vie Amiensoise!!!

Au plaisir,

Lunadeltounette
Tribun d'Amiens
Lettre du tribun Cadre_coin_BG1Lettre du tribun Cadre_coin_BD1
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs.forumactif.org
 
Lettre du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun
» Lettre du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Colombier :: Renaissance Kingdoms (P2W) :: Bibliothèque RR :: Villes :: Comté d'Artois :: Amiens-
Sauter vers: